SORDIDE !


Sordide et monstrueux !

Barbarin est accusé, puis condamné par la justice des hommes…grâce soit rendue au dieu de la prescription…… provocation !

Il a fait appel. Abject, car il sait, il connaît la vérité, mais il refuse d’admettre qu’il savait tout sur toutes ces affaires qui empoisonnent l’église. Putain, mais qu’il ferme sa gueule ! Qu’il refuse cet appel monstrueux au nom d’une prescription infâme pour les victimes qui ont besoin de compassion ! 

Mais il se réfugie derrière la protection de la justice des hommes en usant d’une prescription inique pour sa foi ! Décevant, il préfère donc la main de dieu, la main de Maradona à celle de la vérité !  

Il remet sa démission à François à la langue fourchue qui refuse de l’accepter.

Donc ce pape d’opérette nous bassine avec la fermeté de l’église sur les actes pédophiles et lorsque la justice condamne une de ses ouailles en chef qui a couvert une atrocité, il nous fait une nouvelle pirouette pour ne pas tacher sa soutane blanche, invoque satan, et dans le geste auguste du clown offusqué refuse de virer ce prélat maculé.

Qui va pouvoir encore croire à ces discours ‘macronisés’ …humour provocateur….. ?

Un jésuite, un casuiste n’aurait pas fait mieux, on nous parle des valeurs de l’église, de la croyance à un dieu tout puissant, alors on papote sur la tolérance zéro, on veut juger ceux qui fautent et on agit comme le dernier des hypocrites.

La présomption d’innocence devient le pilier de la prescription, le pape devient le fossoyeur de ce qui reste de l’église !

François devient l’ultime défenseur de ses brebis corrompues !

Une réflexion au sujet de « SORDIDE ! »

Laisser un commentaire