TOLÉRANCE !


Tolérance sectaire !

Un article du Point, sur Erdogan, ne leur convient pas et ils en viennent aux mains…normal lorsque la tête déconne !

Le titre ne leur plaît pas et des adeptes du dictateur s’en prennent aux affiches comme les couillons incultes qui détruisent les livres religieux ou les caricatures de quelques prophètes auto-proclamés.

L’absurdité n’a pas de frontière puisque ils bafouent chez nous la liberté d’expression qui justement n’est pas accordée chez eux.

Il faut maintenant des policiers pour faire respecter cette liberté .

Désespérant de voir des suppôts du tyran venir faire un prosélytisme de bas étage pour tenter de démontrer que leur idole est appelée, par ses fanatiques aveugles, sourds et incultes, le Mandela du XXI siècle….

Visiblement ils n’ont pas non plus cerné la personnalité de Nelson M…..mais qu’attendre de la part de simplets ?

Tout simplement qu’ils respectent la démocratie et la liberté d’expression !

5 réflexions au sujet de « TOLÉRANCE ! »

  1. Cette intolérance figure dans bien des exemples de la vie courante aujourd’hui.
    J’ai un exemple très concret car très personnel : je suis actuellement des séances de rééducation dans une clinique de « soins de suite », et il y a au programme des séances de balnéothérapie.
    Vendredi dernier, je vois arriver une femme, drapée dans ses voiles, ses foulards et sa jupe longue, et à cet instant je me demande comment cette dame va faire pour accepter de se montrer en maillot de bain, alors qu’il y a quelques hommes également. Et bien… nous nous sommes retrouvés à 15 dans un bassin conçu pour 8 personnes, et l’autre bassin a été exclusivement réservé dans le même temps à cette dame seule, avec un kiné rien que pour elle, car j’imagine que sa religion lui interdit de se mélanger avec des hommes… Oui, en 2018, dans un pays laïque !!
    Parfois, on en a marre de tout ce cirque !

  2. Cette dame n’a fait preuve d’aucune intolérance. Elle a juste profité du laxisme et de la lâcheté d’un établissement de soins. C’est à la direction de cet établissement qu’il faut demander des comptes…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.