TROP C’EST TROP !


Et trop, ça me soûle !

Vendredi journal de TF1…..

Jojo est revenu…

En incrustation nous apprenons que Latatia va s’exprimer au journal de 20h….. je m’en tape !

Des privilégies ont fait la queue, à minuit, si, si, des insomniaques…ou des fumeurs, pour avoir la gratification d’acheter, en priorité, normal, le nouvel opus post mortem de l’idole disparue….

Et pendant un temps incertain, mais très long, je regardais d’un œil distrait, le droit, en écrivant ce post, avant toutes les autres actualités françaises, on ne parle plus des pauvres gens qui ont tout perdu sous la flotte, on passe à autre chose, merde, c’est l’audimat, on nous montre d’autres privilégiés qui pleurent en regardant des images de l’idole chantante. Déprimant !

Putain, je regarde les noms de ceux qui restent dans le grand livre du temps et j’efface un sourire…. merde, si ça continue nous n’allons plus vivre que dans le passé, de commémorations en souvenirs, d’anniversaires en célébrations d’un temps que les jeunes n’ont as connu, d’ailleurs ils ne connaissent même pas les grands philosophes, sauf J-C Van Damme… et encore, peut-être Zidane, et dont les plus jeunes se foutent totalement…puisqu’ils ne savent même pas qu’ils existent eux-mêmes, perdus dans ces putains de jeux virtuels où ils se prennent pour des héros transformistes.

Merde, l’homme du clébard au sofa rouge a sans doute déjà préparé des oraisons funèbres pour tous ceux dont il a tenu la chandelle, et qui vont le laisser désespéré en ne revenant plus à sacrée soirée…..pourvu que mademoiselle d’Armentières résiste encore un peu, sinon, c’est la cata…

Et pendant ce temps le présent s’enfuit, le temps se transforme, et je regarde cette putain de mort qui arrive et qui va nous faire passer dans le passé…sans commémoration..putain de merde, je ne serai plus là pour participer, les morts se foutent de ces conneries, ils ne savent pas qu’ils sont morts !

 

3 réflexions au sujet de « TROP C’EST TROP ! »

  1. La moitié des infos du 20h de TF1 dédiée à Latatia.. c’est beaucoup trop pour moi ! J’ai lâché l’affaire sans remord ! Mais c’était certainement très intéressant..

Laisser un commentaire