TUER ET MOURIR POUR UN DIEU !

Tuer puis mourir pour un dieu, quel qu’il soit….

Pauvres cons ! Mourir pour des dieux qui n’existent pas !

Ou alors, s’ils vous ont fait à leur image ……parlez-moi de Satan !

Et s’ils existaient, croyez vous qu’ils seraient préoccupés par votre existence de merde ?

Prétentieux et orgueilleux……. croyez vous un seul instant qu’un dieu, petit ou grand, se soucie de votre triste vie et de votre mort insignifiante ?

Qui êtes vous pour défier ainsi celui qui vous a crée en pensant qu’il est à l’écoute de vos délires et de vos prétentions ?

Pensez vous que votre dieu créateur, dans sa grande sagesse,  se soit donné du mal pour vous créer et qu’ensuite il n’attende que de vous voir mourir pour exulter ?

Pensez vous que votre dieu espère votre aide pour régler ses comptes, pensez vous qu’il soit si faible pour faire cas de votre jugement et pour avoir besoin de votre bras armé ?

Pensez vous que le sacrifice de votre vie, en entraînant dans votre stupidité d’autres de ses créatures, soit un motif pour transformer le funeste barbecue barbare de vos assassinats en un doux parfum d’amour pour ses narines divines ?

Pensez vous que votre mort soit perçue comme un acte d’amour alors qu’elle n’est qu’un acte de bêtise et surtout d’égoïsme incommensurable ?

Merde, petits microbes croyez vous qu’en réalisant vos fantasmes un dieu va vous exaucer et en échange de vos meurtres vous refiler un paradis éternel, un paradis peuplé de tous les malades de votre genre ?

Alors je préfère être un athée béotien et passer mon éternité au milieu de mes semblables.

Pauvres cons , vous parlez d’un dieu d’amour, et au nom de cet amour vous répandez la terreur !

Donner votre vie pour rien, pour une chimère….. à l’inconnu, à un fantasme….

Vous n’êtes que des bêtes assoiffées de sang et de stupidité, et si vous aviez un espoir d’éternité vous ne montriez pas que vous n’êtes que des cons infinis !

4 réflexions au sujet de « TUER ET MOURIR POUR UN DIEU ! »

  1. Il y a les crimes et la traduction politique des crimes. Je ne suis pas sûr qu’un dieu, même hypothétique, soit impliqué dans ces monstruosités. Car si les services secrets ont tant de mal à repérer les kamikazes, c’est qu’ils n’appartiennent à aucune communauté religieuse, ne vont pas à la mosquée, n’ont jamais lu le Coran et seraient incapable de réciter la moindre prière. Ils sont pratiquement tous fichés mais comme délinquants car ils sont tous passés par la case prison (les tueurs du Bataclan, celui de Nice etc) où ils adhèrent à une idéologie criminelle radicalisée comme les taulards américains s’engagent dans la « nation aryenne ».
    Les religions ont été inventées pour permettre aux hommes de distinguer le bien du mal et les kamikazes ressemblent moins à des croyants qu’à des mercenaires fascistes…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.