UN AUTRE SIÈCLE !

Je suis d’un autre siècle…le siècle dernier…

Je me souvient des genoux de Noblecourt renvoyée à cause d’une jupe trop courte, c’était en 1964, personne ne connaissait Mary Quant à la télé française, deux ans plus tard, je me souvient des colonies de vacances de P.Perret, interdites d’antenne car cette chanson ne plaisait sans doute pas à tante Yvonne, je ne vous parle pas du fameux zizi, et de l’affaire sur la mort de G.Kelly « Plus très jeune, princesse d’opérette d’un royaume planté sur un caillou cossu, qui ne changera rien au destin de l’humanité, un deuil ordinaire d’une famille familière grâce aux gazettes… » annoncée ironiquement par B.Langlois qui fut ensuite viré, de l’annonce d’un bal tragique à Colombey qui coûta une interdiction à Hara Kiri, et enfin, la photo retouchée de A.Malraux sans sa fameuse cigarette pour figurer sur un timbre, car il fallait protéger le public des « perversions de nos grands hommes » rien que ça.. …..mais aujourd’hui on vous montre un mec en train de se raser les parties intimes ou une femme en train de se lâcher sur un tapis de sol dans une salle de gym, ou une autre vérifier que ses menstruations sont normales et que son tampon est efficace, du doigt d’honneur d’un ministre ou d’une chanteuse, d’un homme politique, et de celui d’un jeune sur un selfie avec un Jupiter complaisant……des règlements de compte journaliers dans nos villes devenues libres services de la drogue, des maires qui démissionnent face à la montée de la violence à leur encontre car la république est en échec…….tout est galvaudé, bafoué….

Couvrez ce sein que je ne saurais voir…montrez moi votre chatte que je la baise .

Ne déconnez point……. Ce pourrait être du Le Maire…édulcoré  !

Avant c’était cigarettes, alcool et petites pépées….on a supprimé l’alcool et on a remplacé la clope par un rail de coke…. sans problème….les pépées sont devenues des cover girls….

Ce siècle n’est même pas religieux, il n’est que superstitions, mensonges, provocations et manipulations…..

Mais alors, lorsqu’on doit dire ‘avec modération’ lorsqu’on parle d’alcool, permettez moi de me demander si je dois encore pisser sous la douche, ou pleurer dans les gogues, les valeurs d’un autre siècle sont tellement différentes aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.