UNE FLEUR !

Tu parles……une fleur…..C’est une plate bande florale !

Un sale coup.

On efface tout et on recommence……

Réintégrée après des notes de taxi assez salées.

Normal pour la ministre.

Et pour son fils ?

Normal aussi…putain, la soupe est bonne !

On paie !

Eh oui, nous ne sommes pas dans le même monde élitiste …….  Elle n’a pas dû faire des études dans un lycée de banlieue……elle ne doit pas souiller le plancher des bus, elle ne doit pas se mêler au peuple…

Et merde, on a foutu dehors une caissière qui avait osé utiliser un coupon de réduction jeté dans une poubelle……

On ne vit plus dans le même monde, enfin ils préfèrent que nous restions des ânes incultes.

Alors on a crée un nouveau poste …c’est prévu par les statuts…..on te vire pas, on te recase …. un placard doré….cantine gratuite en sus…..pour son fils aussi ?  Whaou aahhhh !

Une orchidée, je vous dis, putain, c’est cher payé pour une fleur, pour une fleur, tu parles, c’est un bouquet, d’ailleurs, c’est le bouquet, c’est nous qui payons !

 

9 réflexions au sujet de « UNE FLEUR ! »

  1. Tous les fonctionnaires comme les salariés ont des droits, le conseil est convoqué avant la décision, elle est  » présumée innocente  » ( même si on sait très bien qu’elle a fauté de façon scandaleuse…) , elle aurait pu être suspendue plus longtemps ( 4 mois max) mais pendant la suspension, elle est payée.( alors plutôt la faire bosser !!!) ..La suspension est une mesure conservatoire pas une sanction ! Pour la sanction, il faut attendre le conseil de discipline ! Et encore, elle pourra faire appel à la décision…A suivre……C’est pas si simple……..

  2. C’est ce genre de comportement venu « d’en haut » qui dégoute les gens et en entraine certains vers de regrettables extrêmes.

    1. Tout à fait d’accord avec toi, Julie. On était vraiment à l’opposé lorsque le Général de Gaulle payait la note d’électricité de sa consommation personnelle, et le gouter de ses petits-enfants lorsqu’ils venaient à l’Elysée ! Aujourd’hui on a l’impression que tous les politiques se servent allégrement dans les caisses de l’Etat !!

    1. On lui a demandé tout de suite de démissionner, ce qu’elle a fait sur le champ…..j’espère qu’elle sera sanctionnée et remboursera son écot…maintenant, il faut voir….j’espère juste !!!

  3. Il faut bien reconnaître que dès le départ, un ou une salarié(e) lambda ne bénéficie pas de la même compréhension … même en cas de retard si sa voiture ou sa mobylette est tombée en panne …
    Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous feront blanc ou noir …. En fait, la ou les révolutions sont passées, 1936 et 1968 aussi, mais il y a encore du boulot vers l’égalité.

  4. Au moins, maintenant, on le sait. Jadis tout ça se faisait sous le manteau, personne n’en parlait. Je trouve que les compagnies de taxi auraient dû lui offrir un super poste de pédégère.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.