VIOLENCES SEXISTES !

Les violences faites aux femmes !

Alors, si les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits, il faut se rendre à l’évidence, les femmes sont des sous-hommes et la première violence est donc énoncée.

La définition de ‘homme’ est à l’origine, ancien français home, omme, un ‘être humain’ qui est ensuite devenu humain de sexe masculin. Pris dans le sens d’être humain, Homme devrait donc s’écrire avec un ‘H’ majuscule.

Même les religions démontrent que la femme n’est pas un homme à part entière, elles n’aiment pas ces êtres démoniaques qui ne veulent que détourner la créature divine de son dieu, et les hommes ont été élevés dans cette optique sans que des siècles de ‘civilisation’ n’y aient changé un iota  !

Alors il suffit simplement de transformer l’article premier en stipulant que les humains vivants, femmes et hommes, naissent et demeurent libres et égaux en droit et il n’y aura plus besoin d’expliquer que la mère et la sœur sont des femmes comme les autres et qu’une femme croisée dans la rue peut aussi être une mère et une sœur, et non une proie !

5 réflexions au sujet de « VIOLENCES SEXISTES ! »

  1. Bogda-Riton…
    Tu es tombé dans le panneau…Ni les femmes ni les hommes ont des droits, ils ont des devoirs…
    Mais la propagande des droits de l’homme est si violente qu’il faut une intelligence au dessus de la moyenne comme la mienne pour faire la différence !
    Bonne nuit les vioques !

  2. Encore une fois, regarde la signification des mots, je n’ai absolument pas la phobie des dieux, puisque pour moi, je le répète encore, les dieux n’existent pas……
    Je t’embrasse vioque radoteur , ‘loube’ comme on dit chez nous !
    PS Je sais que tu vas encore me parler des clébards…..ce sont leurs maîtres imbéciles et égoïstes qui m’emmerdent….je prends les devants tellement je te connais……….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.