VOMIR !

Voir la huit et vomir !

Ce qui est terrible, en y réfléchissant, c’est que tout est une question de fric. Bon, j’enfonce une porte ouverte, mais…..

Le dieu audimat est sourd, aveugle, et insensible. Il se fout de la vérité, du beau, du mal, du bien et de toutes les valeurs qui peuvent avoir un sens moral pour n’importe quel individu normalement constitué. Bref, seule la petite lumière qui clignote lorsque le nombre de ceux qui regardent augmente est importante.

Le présentateur vedette, reconnaît avoir fait une erreur, sans doute, le buzz excuse tout, il suffit ensuite d’avouer un moment d’égarement et on peut recommencer jusqu’ au coup suivant….il n’y a qu’à voir dans le sport ou même en politique, il parait qu’une faute avouée est presque pardonnée…..sauf pour la caissière d’un super marché ou du bouc émissaire conventionné désigné responsable.

Mais force est de constater qu’aucun représentant officiel n’a bougé, le bruit des espèces engrangées excusant tout reproche officiel. Parle à mon cul, la caisse se remplit !

Alors pour remettre les pendule à l’heure, c’est toujours le même argent qui a le dernier mot. La sacro-sainte publicité qui profite des retombées médiatiques des débordements quotidiens qui font rire les couillons primaires est ouverte sur tous ses débordements, en acceptant toutes les excuses, puisqu’ils amènent des auditeurs et donc du fric, cependant elle vient de s’apercevoir que les cons qui paient sont aussi les cons qui achètent les produits et que parmi tous ces cons pouvaient se trouver des homosexuels mais également des personnes qui étaient en mesure de boycotter leurs produits.

Le nerf de la pub est touché !

Donc, les annonceurs, se rendant compte du péril naissant décident de retirer les pubs de ces émissions qui pourraient leur nuire …..De l’éthique, on s’en fout, seul le portefeuille compte .

Alors que va faire celui qui se croit intouchable à la tête de son émission de dégénérés ?

La connerie mène à tout, regardez comment ont commencé certains animateurs devenus célèbres aujourd’hui. Cependant pour en rire avec tout le monde, il faudrait avoir du talent. Se moquer de quelqu’un est très facile en utilisant les mêmes ficelles de la méchanceté classique, par contre manier la vanne, la répartie et l’humour ……..avec esprit……encore faut-il en avoir…..

Histoire de déconner on pourrait dire qu’il a tout raté …même en trichant, comme il l’avoue lui-même, enfin, il ne faut pas oublier qu’il a fait fort Boyard, si, si, vous avez dû le reconnaître, c’était un cafard figurant au milieu des araignées, et qu’en 2008 à Belgrade pour le concours eurovision, c’est lui qui a annoncé les points attribués par le jury français, c’est la consécration, son heure de gloire, merde, m’enfin, il ne gagne que 25000 euros par mois, il ne reste donc qu’un pauvre animateur, et menteur en plus, mais qui ne doit pas savoir compter, il a dû trouver son bac dans une pochette surprise, enfin, tricher n’est pas gagner…..

Visiblement il a beaucoup bougé mais il n’est connu que par ceux qui le suivent et comprennent ses platitudes…sans doute les autres cafards de fort boyard qui lui ont attribué une poubelle d’or alors que certains autres journalistes lui ont offert plusieurs parpaings d’or pour les cérémonies des Gérard qui récompensent les personnalités les pires de la télé, trophées qui lui ont fait perdre l’humour qu’il n’a pas surtout en recevant celui de l’animateur « qui a tellement réussi à squatter les programmes de sa chaîne qu’il va devenir encore plus difficile à déloger que l’Etat Islamique en Syrie », ainsi que celui de l’animateur « qui a visiblement dû réussir pour coucher ».

Personnellement je lui aurais attribué celui du morpion de la télé.

Putain, j’allais oublier, en 2011 il est la voix off à la radio, pour une campagne de pub pour les supermarchés Cora, merde, y a plus rien à dire avec un CV pareil, c’est comme si un mec, pour se présenter à un poste de représentant avouait avoir été madame pipi en remplacement de sa sœur pendant deux jours, au Vatican….. ridicule !

Mais merde, il faut rester lucide, car devant tant d’incompétence et de casseroles, rien que pour continuer, de merde en flop, ce pitre grotesque doit avoir un piston gros comme la classe et l’intelligence qui lui font défaut !

 

8 réflexions au sujet de « VOMIR ! »

  1. A une époque lointaine il était sur RTL et servait de « faire-valoir » à JP Foucault. Il était assez drôle, avec un esprit de répartie et beaucoup d’humour de bon goût..
    Mais c’était il y a longtemps, depuis il a dû changer de cigarettes, et il montre sa vraie personnalité… Peu ragoûtante !

        1. Moi aussi je t’adore… Il était une époque où les lapins étaient vendus avec la tête pour qu’on ne se fasse pas avoir. Eh oui, il parait que la viande de chat ressemble à celle du lagomorphe. Une recette du Nord, avec des pruneaux est délicieuse. Je t’invite à passer….
          T’inquiète, je sais cuisiner…tu seras un délice. Pour une fois.

  2. Ne fatiguons pas notre haine pour un morpion répugnant comme ce triste sire. Le mépris suffit. Il,paraît qu’un jeune homme piégé honteusement dans cette merde d’émission a été mis à la,porte de chez lui par ses parents qui ont reconnu sa voix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.