COP FUTURE !

COP de merde, COP inutile, COP fiction !

Histoire à la CO P !

La cop c’est comme la confiture, moins t’as de mesures et plus tu les étales, c’est la Confiture !

Bonjour, nous sommes le premier juin 3078 et s’ouvre aujourd’hui la COP 5837 . Nous sommes actuellement sur la place centrale de Vignec, dans les anciennes hautes Pyrénées, devenue la capitale de la France, depuis les grandes inondations de 2997 et la fonte des glaciers de 3000, qui ont vu la montée des eaux faire disparaître la quasi totalité des villes construites au niveau de la mer, ainsi que toutes celles en dessous de quatre cents mètres.

Les dirigeants de monde entier se sont réunis pour discuter des mesures à prendre pour éviter une catastrophe écologique. Sans déconner, enfin, une nouvelle.

Depuis 3002, celle de la COP 5060, on avait exterminé tous les bovins accusés de détruire la couche d’ozone avec leurs flatulences et leurs éructations parfumées au méthane, plus polluant que 15 millions de voitures, en un an, bon, celles ci avaient également disparu puisqu’il n’y avait plus de route, mais la principale avancée fut sans conteste celle de la COP 4087 qui avait interdit aux couples qui ne possédaient pas de résidence à la montagne d’avoir des enfants, en effet les populations pauvres vivaient depuis longtemps autour des mers qui ne cessaient de monter mais qui étaient surtout devenues de grandes poubelles insalubres et sans vie.

La COP 5008 avait émis le souhait euthanasier tous les adolescents arrivés à l’âge de trente ans dans les parties terrestres entre le nouveau niveau de la mer et celui des cent mètres, mais la COP suivante, quelques jours plus tard, avait décidé d’exterminer toutes les populations de ces zones car elles devenaient un danger pour la survie des habitants de la planète.

L’année 3050 était devenue celle de la prise de conscience des survivants de notre planète. Les personnes ne pouvant justifier d’un certain revenu étaient priées de porter un badge signalant leur interdiction de rester dans les limites autorisées car elles menaçaient, en respirant, le confort des dirigeants de la nouvelle société et naturellement à la COP 5800, le nombre des habitants par ville avait été limité à cinquante quatre. Sans compter le nombre des édiles restreint à 120. Et surtout, il n’existait plus que le parti des écologistes qui pouvaient tranquillement gérer la situation avec des COP !

Ce mois de juin s’annonce donc fertile en décisions importantes.

On va installer un nouveau système de nutrition . Un système à la carte. Chaque jour des cartes seront distribuées à la population et celui qui aura la chance de tirer l’as de pique pourra manger, d’où le nombre de 54 habitants par ville préconisé.

On discute également sur l’idée de réduire ce nombre à trente deux !

On se demande maintenant si certains dirigeants n’avaient pas été trop frileux lors des décisions de la COP 5800 .

On va faire des recherches pour savoir s’il reste encore des citoyens qui ont déjà vu des animaux car depuis 3075 tous les arbres et les plantes ont disparu, totalement éradiqués pour ne pas servir de combustible dans les cheminées polluantes . La COP est une réunion de mecs hachement importants qui vont décider de l’endroit où va se tenir la suivante pour justifier leur position de sauveurs de la planète avec des mesures inapplicables et inappliquées ! 

Mais certains se demandent pourquoi on s’emmerde puisqu’on sait que toutes les formes de civilisations auront disparues sur la terre dans moins d’un an……..juste après la COP 5838 ! 

2 réflexions au sujet de « COP FUTURE ! »

Laisser un commentaire