RELATIVITÉ SUITE !

Ça me fait rigoler, ces instants si futiles de prise de conscience !

Je constate que l’homme extermine allègrement ce qui l’arrange et pour se dédouaner essaye de réintroduire des espèces ou des variétés que ses ancêtres se sont escrimés à éradiquer joyeusement aux noms de grands principes totalement has been aujourd’hui !

13 réflexions au sujet de « RELATIVITÉ SUITE ! »

  1. Tout le monde perd son latin, sans majuscule volontaire. Car vous le pratiquez (et encore, c’est à voir) car au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.
    Enfin bref!!!! Avec vous tout est « has been »…. Même le présent est « has been », rien n’est bien, rien ne vaut la peine d’être vécu, mais vous, le vivez bien !!!! Puisque tout vous fait rigoler…..

    « ça me fait rigoler, ces instants si futiles de prise de conscience ! »

    Ce n’est qu’un copier/coller de Riton, mais….

    Prises de conscience de qui? De quoi?

    Je n’ai pas envie de poursuivre une polémique, mais reconnaissez quand même tous, que Riton est particulier? Certaines ou certains s’en sortiront avec de faux fuyants. Inutile de vous nommer, je vous reconnais et vous reconnaîtrai.
    J’aimerais juste, l’avoir en face de moi, ce Riton…. Oui, vous Riton, mais vous, n’aurez jamais le courage de me rencontrer.
    Vous aimez glausser.(oui une fote sans doute) …. Mais, de là , à , me rencontrer , il n’en est rien. Eventuellement un pas, que vous ne franchirez pas. Car pour moi, jamais ne veut rien dire.

    Bises à tous

    Dam

  2. « reconnaissez quand même tous, que Riton est particulier » ????
    Moi je me reconnais complètement dans les propos de Riton, donc pour moi, il n’est pas particulier. Et j’aime venir lire son blog et y commenter; par contre ça ne me viendrait pas à l’esprit d’aller perdre mon temps à lire le blog de quelqu’un avec qui je n’ai aucun atome crochu ( Bonjour mon doux, belle récolte !) …et encore moins y commenter.

  3. …il m’arrive souvent de me reconnaitre, mais pas toujours, comme c’est le cas pour nous tous et toutes, je pense. Je pense aussi que c’est heureux. Riton n’est pas le gourou d’une secte de béni oui oui. Nous avons tous notre sensibilité, nos idées, politiques et autres, nous nous exprimons, nous nous volons parfois (symboliquement) dans les plumes, et c’est très bien ainsi.

    Je ne vais pas remettre les chiens sur le tapis (ils feraient des crottes) mais en ce qui concerne ce sujet, je ne suis pas d’accord avec Riton. J’aime ces animaux, mais sans en être gaga.

  4. Pour moi, « particulier » n’est pas une offense. Dommage que vous l’ayez pris comme tel.
    Et moi aussi je lis son blog, il le sait, mais je ne suis pas un clone pour autant, comme la plupart d’entre nous d’ailleurs.
    Nous avons chacun nos idées, nous partageons quelquefois les siennes, parfois pas…. Rien n’est plus normal.

    Je ne pense pas que Riton ait fait son blog pour une équipe de « béni oui oui » qui dit Amen à chacun de ses propos.

    Bonne nuit ma chère.

  5. @BREE : Ouais ! Quelqu’un qui connait les cowboys fringants que j’ai été écouter avec ma fille « au Silo » il y a quelques mois de çà ! Mais il y a du beau monde sur ce blog !!! 🙂

  6. ….mon fils et son épouse de l’époque les ont vus sur scène au Québec, ils sont formidables, parait-il. Moi, cette chanson ne me plait pas trop, la nostalgie est un sentiment délétère.

  7. Je vais ressortir mon expression favorite « dans mes bras! »

    La classe Zaza ! Tu as fait ce que je n’ai pas fait, mais que je ne désespère pas! P S : Elle me plait de plus en plus ta fille, normal 😉

Laisser un commentaire