Râleur http://www.ritondecannes.fr Ma femme en avait marre de m'entendre râler à la maison et m'a prié d'aller chercher ailleurs un autre exutoire. Wed, 17 Jul 2019 06:24:45 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.8.9 http://www.ritondecannes.fr/wp-content/uploads/2014/11/bananel-5456a257_site_icon-32x32.png Râleur http://www.ritondecannes.fr 32 32 45639362 LA SIMPLICITÉ DANS LA COMPLICATION ! http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/la-simplicite/ http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/la-simplicite/#comments Wed, 17 Jul 2019 06:22:03 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=14038 Cet article LA SIMPLICITÉ DANS LA COMPLICATION ! est apparu en premier sur Râleur

Un monde simple ! Nous vivons une époque fantastique .. Tout le monde il est gentil ! Tout est simple…d’un côté les travailleurs et de l’autre les intellos . Quoi ? Oui, moi aussi je déteste, c’est quoi un intellectuel ? On en reparlera, je continue, il y a donc ceux qui travaillent avec leur bras, et ceux qui … Continuer la lecture de LA SIMPLICITÉ DANS LA COMPLICATION ! 

Cet article LA SIMPLICITÉ DANS LA COMPLICATION ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article LA SIMPLICITÉ DANS LA COMPLICATION ! est apparu en premier sur Râleur


Un monde simple !

Nous vivons une époque fantastique ..

Tout le monde il est gentil !

Tout est simple…d’un côté les travailleurs et de l’autre les intellos .

Quoi ?

Oui, moi aussi je déteste, c’est quoi un intellectuel ?

On en reparlera, je continue, il y a donc ceux qui travaillent avec leur bras, et ceux qui glandent avec leur tête…provocation……

Il y a ceux de droite et ceux de gauche…enfin, c’était avant, référence religieuse, à droite ou à gauche du dieu tout puissant, ceux qui sont à gauche vont directement en enfer sans passer par la case purgatoire, c’est une case CDD, référence ouvrière, prolétaire, mais maintenant c’est plutôt droite ou front national……

Il y a les racistes et les tolérants donneurs de leçons, ce sont ceux qui habitent les beaux quartiers où les seules femmes voilées de haut en bas sont celles qui ressortent des magasins avec les domestiques philippins chargés de sacs, de parfums et autres bimbeloteries hors de prix pour un chinois qui ne serait pas encore milliardaire en euros, il y a également ceux qui utilisent la main d’œuvre bon marché et qui ne voit les immigrés que pour les faire travailler dans leurs champs ou dans leur maison et qui ne les trouvent gentils que lorsqu’ils leur confectionnent des plats exotiques alors que d’autres sont pratiquement obligés de faire avec pour ne pas être traités de racistes parce qu’ils râlent lorsque les nuits de ramadan ils ne peuvent pas fermer l’œil.

Il y a aussi les antiracistes qui s’offusquent en voyant une boite de banania, une chinoise manger maladroitement des spaghetti ou des têtes de nègres vendues dans une pâtisserie, qui pleurent en regardant ‘devine qui vient dîner’, s’émeuvent devant un mendiant contorsionniste, mais qui fuient les hôpitaux et les magasins pendant les jours de collectes des associations caritatives parce qu’ils ne supportent pas la misère et claironnent pour se disculper que ce devrait être à l’état d’agir.

Il y a les commerçants qui sont tous des voleurs…. comme les fonctionnaires des glandeurs, mais les hommes politiques sont irréprochables, même que certains démissionnent par souci d’équité tout en gardant la confiance de leurs supérieurs !

Et puis, l’écologie n’est pas un ministère important, on s’en fout puisque c’est une ancienne ministre des transports qui prend également possession de ce placard…en supplément  !

Alors, je me demande si le canard et médiapart ne sont pas des empêcheurs de tourner en rond dans ce monde de bisounours !

Et d’ailleurs je n’aime pas trop le ton que prend cette affaire qui devient celle des homards, on va peut-être culpabiliser ceux qui ont dénoncé cette histoire de cuisine, les députés en arrivent même à parler ‘d’une société du bouc émissaire’, les blâmables ne sont donc pas ceux qui se gavent…….

La patte du homard a fait déborder la soupe de truffes……

Le monde est simple, il a ceux qui s’engraissent avec des homards et ceux qui se font baiser pour des nèfles !

 

Cet article LA SIMPLICITÉ DANS LA COMPLICATION ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/la-simplicite/feed/ 2 14038
DES ANIMAUX ET DU TEMPS  ! http://www.ritondecannes.fr/la-vie/des-animaux-et-du-temps/ http://www.ritondecannes.fr/la-vie/des-animaux-et-du-temps/#respond Tue, 16 Jul 2019 06:50:19 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=14037 Cet article DES ANIMAUX ET DU TEMPS  ! est apparu en premier sur Râleur

Des animaux et des hommes ! Nous ne sommes sur terre que pour la reproduction et pour perpétuer la race humaine . Nul besoin de chercher de solutions ésotériques ou religieuses, la terre, comme la nature a horreur du vide et elle s’efforce de découvrir depuis le début de son existence, une espèce plus évoluée que … Continuer la lecture de DES ANIMAUX ET DU TEMPS  ! 

Cet article DES ANIMAUX ET DU TEMPS  ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article DES ANIMAUX ET DU TEMPS  ! est apparu en premier sur Râleur

Des animaux et des hommes !

Nous ne sommes sur terre que pour la reproduction et pour perpétuer la race humaine .

Nul besoin de chercher de solutions ésotériques ou religieuses, la terre, comme la nature a horreur du vide et elle s’efforce de découvrir depuis le début de son existence, une espèce plus évoluée que les autres qui va dominer la vie et préserver la sienne, en ce sens, elle explore toutes les possibilités des êtres qui la peuplent et se partagent son sol.

Les êtres s’adaptent aux changements climatiques, se transforment pour s’accoutumer aux nouvelles conditions des possibilités de vie.

Pour poursuivre son existence l’homme va devoir changer s’il ne veut pas disparaître.

Il y a peu de différences entre l’homme actuel et ses cousins les primates, environ 99% d’ADN commun avec par exemple le chimpanzé, alors qu’il n’y a que 40% de commun avec la pomme de terre, humour, c’est ce qui peut montrer les tergiversations de la terre, qui s’efforce elle même d’assurer sa propre survie en favorisant la continuation, ou la recherche, d’une espèce dominante dont elle veut privilégier la supériorité .

Le matin, en entendant des bruits bizarres du coté de mon parc à tortues, je sais que les mâles en chaleur harcèlent les femelles dans un besoin presque viscéral, instinctif pour soulager leurs glandes reproductrices et leurs humeurs belliqueuses, j’écoute leurs cris répétés qui rythment leur accouplements reproducteurs, et je me demande alors quelles différences il peut y avoir entre ces reptiles et nous…..excepté, bien sûr, leur carapace.

Elles sont programmées pour survivre. Toute leur vie est basée pour garantir cette tache et la descendance de leurs accouplements fera toujours la même chose en espérant qu’un jour leur espèces deviendra la dominante.

Alors nous avons ajouté des excuses philosophiques, ésotériques et mêmes mystiques pour justifier ce qui n’est qu’une action purement instinctive et c’est peut-être ce qui fait la différence entre les hommes qui pensent être des dieux en étant des animaux et ces derniers qui agissent en tant que collectivité pour réaliser un but unique !

 

Cet article DES ANIMAUX ET DU TEMPS  ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/la-vie/des-animaux-et-du-temps/feed/ 0 14037
L’ASSISTANAT  ! http://www.ritondecannes.fr/la-vie/lassistanat/ http://www.ritondecannes.fr/la-vie/lassistanat/#comments Mon, 15 Jul 2019 08:42:14 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=14035 Cet article L’ASSISTANAT  ! est apparu en premier sur Râleur

Le début de l’assistanat ! Dans une autre vie, lorsque je travaillais dans la restauration, déjà, un signe, je m’occupais aussi du personnel. Dès que l’été montrait le bout de ses parasols, souvent aux vacances de pâques, le classique début de la saison estivale, il fallait engager du personnel pour pouvoir satisfaire un nombre plus important … Continuer la lecture de L’ASSISTANAT  ! 

Cet article L’ASSISTANAT  ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article L’ASSISTANAT  ! est apparu en premier sur Râleur


Le début de l’assistanat !

Dans une autre vie, lorsque je travaillais dans la restauration, déjà, un signe, je m’occupais aussi du personnel. Dès que l’été montrait le bout de ses parasols, souvent aux vacances de pâques, le classique début de la saison estivale, il fallait engager du personnel pour pouvoir satisfaire un nombre plus important de clients.

C’était encore une période où trouver du travail était chose facile et où les jeunes étaient encore assez vaillants pour envisager de passer leurs vacances autrement qu’à se plaindre d’être trop fatigués ou d’avoir trop chaud, bref, de glander en regardant pousser leur barbe, à compter les poils de leur sexe, ou même à rien foutre comme aujourd’hui où travailler pour un patron est considéré comme de l’exploitation. D’ailleurs, il fallait rapidement se décider pour se faire engager pour la saison car souvent les places étaient déjà réservées d’une année sur l’autre. Je crois que, aujourd’hui, beaucoup de jeune ne pensent qu’à leur gueule, disent que la vie est courte et veulent profiter…enfin, sous entendu….. de l’aide de leurs parents….qui sont leur roue de secours, alors que nous n’avions même pas de voiture……..

Alors le bouche à oreille était plus efficace que les annonces de presse et des jeunes se présentaient chaque jour pour, le plus souvent, vouloir se payer un engin motorisé, enfin, un cyclo.

A neuf heure, ils arrivaient donc en traînant les pieds, les yeux à peine ouverts, tout juste lavés à cette heure matinale et baragouinaient la même litanie révisée à la maison pour me demander si on avait besoin d’aide pour l’été .

Je les avertissais donc des premières difficultés, je testais leur motivation surtout confirmée par leur allure générale, en leur signifiant qu’avant tout il fallait être propre et avoir des cheveux soignés, c’est à dire plus courts. Incompréhensible aujourd’hui où la mode est à la tête rasée, alors que pendant ces années de libération, le cheveux se mettaient à la fashion londonienne des Beatles, et je les engageais pour l’été s’ils étaient d’accord. Leur première demande, outre le montant de la paye était de savoir quel serait leur jour de repos, à cette époque il n’y en avait qu’un, ou même un demi, en pleine saison…autre temps …. autres mœurs.

Le premier jour de travail se passait relativement dans la douleur. Porter une chemise et une veste blanche, une cravate et des chaussettes, le tout rajouté au stress et à la fatigue, n’arrangeait pas les choses de cette entrée dans le monde du travail où le prof était remplacé par le maître d’hôtel et où les récréations n’existaient plus. Cependant ils avaient l’impression de devenir indépendants, presque des hommes, et la carotte du cyclo faisait son effet pour adoucir la fatigue.

Cependant, le premier dimanche…de travail, régulièrement, ces premiers commis arrivaient tranquillement à 10 h …..

_T’as vu l’heure ……on commence à 9 h !

_Oui, mais je suis sorti en boîte cette nuit, je me suis couché à 4 h et j’avais sommeil !

Alors je vais de suite te mettre à l’aise, on n’est plus à l’école, un mot de maman pour dire que le petit est fatigué ne suffit plus, tu fais ce que tu veux de tes nuits, c’est ton problème, mais le mien est que tu sois là à l’heure, sinon je dois faire ton travail, alors il faut te prendre en main si tu veux ton cyclo et comprendre que les règles ont changé ……

Ils venaient de se rendre compte que ce n’était plus un jeu …….

Cet article L’ASSISTANAT  ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/la-vie/lassistanat/feed/ 2 14035
LES CONS ! http://www.ritondecannes.fr/humour/les-cons/ http://www.ritondecannes.fr/humour/les-cons/#comments Sun, 14 Jul 2019 04:31:42 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=14030 Cet article LES CONS ! est apparu en premier sur Râleur

Question sur les cons ! Si 9% des Français pensent que tout a été mis en scène et que l’homme n’a jamais marché sur la lune, évaluez le nombre de cons en France en sachant que 35% croient aux miracles  

Cet article LES CONS ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article LES CONS ! est apparu en premier sur Râleur

Question sur les cons !

Si 9% des Français pensent que tout a été mis en scène et que l’homme n’a jamais marché sur la lune, évaluez le nombre de cons en France en sachant que 35% croient aux miracles  

Cet article LES CONS ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/humour/les-cons/feed/ 3 14030
FOUT DE MERDE ! http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/fout-de-merde-2/ http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/fout-de-merde-2/#comments Sat, 13 Jul 2019 06:00:50 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=14032 Cet article FOUT DE MERDE ! est apparu en premier sur Râleur

L’union mondiale des supporters de fout ! Putain, j’espère qu’ils ne vont pas aller en finale ! C’est simple, si tu râles, tu casses, et si t’es content , tu casses aussi ! Mais un mort, un enfant au pronostic vital engagé, et une gamine blessée à Montpellier, et ces malades appellent ça célébrer une victoire … Continuer la lecture de FOUT DE MERDE ! 

Cet article FOUT DE MERDE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article FOUT DE MERDE ! est apparu en premier sur Râleur

L’union mondiale des supporters de fout !

Putain, j’espère qu’ils ne vont pas aller en finale !

C’est simple, si tu râles, tu casses, et si t’es content , tu casses aussi !

Mais un mort, un enfant au pronostic vital engagé, et une gamine blessée à Montpellier, et ces malades appellent ça célébrer une victoire en caillassant également la police qui a d’autres chats à fouetter !

Je n’ai rien lu sur des débordements en Algérie……….chez les vrais algériens ….Et on a même oublié que la Tunisie avait gagné également. 

Donc tous les supporters sont en France….. le pays de la liberté…je ne fais que constater !

 

Cet article FOUT DE MERDE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/fout-de-merde-2/feed/ 2 14032
DEMAIN ! http://www.ritondecannes.fr/la-vie/demain-2/ http://www.ritondecannes.fr/la-vie/demain-2/#comments Sat, 13 Jul 2019 04:28:11 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=14029 Cet article DEMAIN ! est apparu en premier sur Râleur

Demain j’arrête ! Ou bien…… j’arrête quand je veux … C’est ce que disent tous les fumeurs !

Cet article DEMAIN ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article DEMAIN ! est apparu en premier sur Râleur

Demain j’arrête !

Ou bien…… j’arrête quand je veux …

C’est ce que disent tous les fumeurs !

Cet article DEMAIN ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/la-vie/demain-2/feed/ 3 14029
C’EST DE L’ART ! http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/cest-de-lart/ http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/cest-de-lart/#comments Fri, 12 Jul 2019 11:18:23 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=14034 Cet article C’EST DE L’ART ! est apparu en premier sur Râleur

L’art de s’enfoncer ! Du lard ou du cochon….humour…. Il est venu se confesser sur BMFTV RMC au grand pape des clowns, sa majesté B.1er. Il n’aime pas le homard et le champ lui donne mal à la tête, là c’est lui qui me file des migraines, mais comment peut-on être si lamentable avec des excuses … Continuer la lecture de C’EST DE L’ART ! 

Cet article C’EST DE L’ART ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article C’EST DE L’ART ! est apparu en premier sur Râleur


L’art de s’enfoncer !

Du lard ou du cochon….humour….

Il est venu se confesser sur BMFTV RMC au grand pape des clowns, sa majesté B.1er.

Il n’aime pas le homard et le champ lui donne mal à la tête, là c’est lui qui me file des migraines, mais comment peut-on être si lamentable avec des excuses de maternelle, merde…….. il a dû souffrir, ce n’est plus une charge, c’est un sacerdoce !

Ah, il déteste également le caviar, merde si ça continue il va nous sortir un gilet jaune dessous son costard de guindé, et il s’enfonce encore plus en avouant qu’il n’a jamais acheté une bouteille de plus de trente euros, enfin, lorsque c’est nous qui payons….pas de problème, on sort les châteaux ……

Putain, mais on ne peut pas garder un tel guignol au gouvernement !

C’était des dîners d’affaires, avec des amis…..donc il se forçait !

Putain, il n’avait qu’à manger de la merde !

Mais il va finir par me faire pleurer…à moins qu’il le fasse lui-même pour attendrir dans les chaumières !

Cet article C’EST DE L’ART ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/cest-de-lart/feed/ 2 14034
LE BANC DES ACCUSES ! http://www.ritondecannes.fr/actualite/le-banc-des-accuses/ http://www.ritondecannes.fr/actualite/le-banc-des-accuses/#comments Fri, 12 Jul 2019 06:27:04 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=14028 Cet article LE BANC DES ACCUSES ! est apparu en premier sur Râleur

Le coq accusé jugé sur un banc  ! Un vaudeville …….La foule est en délire dans le poulailler. Le coq de la campagne est remplacé par le chien du citadin qui emmerde les sillons des cultures bios . La ville détruit la campagne et tout ce qui lui rappelle ses souvenirs d’enfance. Cependant, le citadin … Continuer la lecture de LE BANC DES ACCUSES ! 

Cet article LE BANC DES ACCUSES ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article LE BANC DES ACCUSES ! est apparu en premier sur Râleur


Le coq accusé jugé sur un banc  !

Un vaudeville …….La foule est en délire dans le poulailler.

Le coq de la campagne est remplacé par le chien du citadin qui emmerde les sillons des cultures bios . La ville détruit la campagne et tout ce qui lui rappelle ses souvenirs d’enfance.

Cependant, le citadin retourne se reposer vers cette campagne qu ‘il a tant dénigrée lorsqu’il prenait pour des ploucs ces hommes proches de la nature qu’il appelait dédaigneusement des paysans .

Habitué aux bruits des pneus grinçant sur la chaussée polluée, soûlé par les pétarades des cyclos envahissants, il retourne se ressourcer vers cet havre de tranquillité qu’il a fui en refusant les coutumes ancestrales et la simplicité sereine, pour maintenant regretter l’ambiance urbaine en critiquant et même en refusant tout ce qui représente la tradition et la vie rurale dont il ignore les plus petits pans de la culture, et donc, ce qui l’agace .

Le coq est accusé de chanter plus fort que les tondeuses des appentis ruraux qui viennent imposer leurs radios aux carillons des cloches qu’ils sont en train de devenir.

Je comprends cependant qu’il y ait des gens qui préfèrent la ville à la campagne….. ils doivent y rester, mais en aucun cas ne venir imposer leurs coutumes  à des gens que cela n’intéresse pas.

En face de chez moi, il y a quelques années vivaient paisiblement des moutons et un âne vieillissant. Je dois vous dire que c’était la campagne dans le pur sens bucolique. J’avais quitté la ville pour retrouver un air plus pur et les charmes de la tranquillité. Oh, ce n’était pas un retrait monastique, mais une façon de m’éloigner de certaines contraintes qui phagocytaient ma vie .

Mais, les cloches, les cris du coq qui a perdu son latin et se trompe d’heure avec le changement horaire, les grenouilles et autres crapauds qui réclament désespérément de l’eau au lieu de faire des processions bigotes, le tout s’ajoutant donc aux bêlements des ruminants et aux braiments d’un âne en chaleur recherchant ainsi une compagnie pour passer un été torride au lieu de chercher un plan Q sur un site de rencontre, eurent raison de la patience de ces nouveaux citoyens déjà stressés par la sirène du premier mercredi du mois.

Des bruits inconnus, un silence nocturne seulement interrompu par des cloches devenues athées qui ne respectaient plus le vacarme de leurs nuits urbaines, ces grillons qui encourageaient les merles à joindre leurs chants à d’autres espèces inconnues devenaient insupportables pour ces touristes intolérants qui en arrivaient même à ne plus encaisser le vrombissement des abeilles autour de leur tartine de confiture.

Oh, il n’y a pas eu de procès, aucune action de justice, mais des intimidations et des menaces, et un matin, plus d’âne, ni de moutons dans ce grand jardin d’Éden devenu simplement un désert verdoyant privé d’animation et de vie !

Il a fait beaucoup plus que hurler dans le poulailler, il a bouffé les graines bios des autres poules, il se croyait au dessus des lois de la basse-cour, mais personne n’a élevé la voix, aucun cri de désapprobation, aucune remarque du conseil des autres coqs, ce qui prouve aujourd’hui que la justice est disproportionnée et même contradictoire en fonction du poulailler dans lequel vous vivez !

Cet article LE BANC DES ACCUSES ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/actualite/le-banc-des-accuses/feed/ 3 14028
LE TRAVAIL ! http://www.ritondecannes.fr/humour/le-travail/ http://www.ritondecannes.fr/humour/le-travail/#comments Thu, 11 Jul 2019 06:26:54 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=14027 Cet article LE TRAVAIL ! est apparu en premier sur Râleur

Le travail c’est la santé ! Je pense qu’il devrait y aller ….. Putain de dîners de travail ! C’était des soirées de Gala …humour, sa femme y bosse…chez….. C’était des soirées de château…humour, avec les vins et sa particule…… Il ne faut pas tout mélanger . Un ancien président de l’assemblée nationale mange sur son lieu … Continuer la lecture de LE TRAVAIL ! 

Cet article LE TRAVAIL ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article LE TRAVAIL ! est apparu en premier sur Râleur


Le travail c’est la santé !

Je pense qu’il devrait y aller …..

Putain de dîners de travail !

C’était des soirées de Gala …humour, sa femme y bosse…chez…..

C’était des soirées de château…humour, avec les vins et sa particule……

Il ne faut pas tout mélanger . Un ancien président de l’assemblée nationale mange sur son lieu de travail….c’est la république en marche…un forçat du travail, un mec qui bosse en buvant et en mangeant .

C’est la transition écologique et le ministre ne mange que des produits bios…homards et grands crus…… putain de caves de l’assemblée……………. Il soigne son transit…..

Il assume……une dernière provocation indécente, puisque il avoue n’avoir rien à se reprocher, putain, il trouve cela normal, une vie princière à nos frais. Nous voyons exactement la manière dont il nous considère……… ce qui est indécent pour nous est normal pour ces gens là, et, le ‘j’assume’ devient une excuse valable et simple pour éluder toute explication.

Avant c’était ‘responsable mais pas coupable’ aujourd’hui on assume et on s’en fout !

D’ailleurs il a répondu à toutes les questions pamphlétaires de médiapart, le reste est grotesque et affabulation …..et puis, comme il dit, il y a différentes formes de travail et il faut sortir de sa bulle ! Sa femme confessait même que lorsqu’on est un homme politique il ne faut pas se couper de la société, enfin de sa société…… pour nous c’est le roquefort société !

Putain, j’aimerais faire un dîner débat avec tous mes lecteurs mais je n’ai plus de château d’Yquem ……

Inacceptable……un homme hautain et dédaigneux….. Encore un qui met en cause son honnêteté et qui va défendre le travail bénévole de sa femme  !

A partir de demain, langoustes, caviar, Pétrus 1961 et champagne à tous les bénéficiaires des restos ! C’est F de Rugy et sa femme qui régalent dans les salons de l’hotel de Lassay, la résidence du président de l’assemblé nationale, madame fera bénévolement le service !

Mais, positivement, il a des idées ….pour son job de ministre………des taxes !

D’ailleurs le tsar et le premier ministre lui gardent leur confiance…ils peuvent être les prochains invités !

Cet article LE TRAVAIL ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/humour/le-travail/feed/ 3 14027
HOMÉOPATHIE ! http://www.ritondecannes.fr/actualite/homeopathie/ http://www.ritondecannes.fr/actualite/homeopathie/#comments Wed, 10 Jul 2019 09:50:16 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=14026 Cet article HOMÉOPATHIE ! est apparu en premier sur Râleur

L’homéopathie ne sera plus remboursée ! Les laboratoires Boiron…râlent…tu m’étonnes….. Pour une fois je suis d’accord avec notre roi, j’ai eu peur qu’il ne cède aux pressions. Homéo partie ……On ne rembourse plus les trucs inutiles, certains tremblent au gouvernement ! Donc, plus d’homéopathie remboursée, ni les consultations de voyantes, ni les pèlerinages à Lourdes, ni … Continuer la lecture de HOMÉOPATHIE ! 

Cet article HOMÉOPATHIE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article HOMÉOPATHIE ! est apparu en premier sur Râleur

L’homéopathie ne sera plus remboursée !

Les laboratoires Boiron…râlent…tu m’étonnes…..

Pour une fois je suis d’accord avec notre roi, j’ai eu peur qu’il ne cède aux pressions. Homéo partie ……On ne rembourse plus les trucs inutiles, certains tremblent au gouvernement !

Donc, plus d’homéopathie remboursée, ni les consultations de voyantes, ni les pèlerinages à Lourdes, ni les guérisseurs, ni les charlatans, ni les marabouts, mais il reste encore les cures thermales !

Cet article HOMÉOPATHIE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/actualite/homeopathie/feed/ 8 14026