Râleur http://www.ritondecannes.fr Ma femme en avait marre de m'entendre râler à la maison et m'a prié d'aller chercher ailleurs un autre exutoire. Mon, 21 Jun 2021 09:09:03 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=4.8.17 http://www.ritondecannes.fr/wp-content/uploads/2014/11/bananel-5456a257_site_icon-32x32.png Râleur http://www.ritondecannes.fr 32 32 45639362 LA NOUVELLE VIE ! http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/la-nouvelle-vie/ http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/la-nouvelle-vie/#comments Mon, 21 Jun 2021 09:09:03 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=15288 Cet article LA NOUVELLE VIE ! est apparu en premier sur Râleur

La nouvelle vie reprend ! C’est exactement la même qu’avant….les grèves, les manifestations, les discours sur les résultats d’élections, chaque parti a gagné, il n’y a pas de perdant…. On nous explique que la marée va continuer après les vagues de l’été, le delta a remplacé l’indien, mais la langue de bois a repris son cours … Continuer la lecture de LA NOUVELLE VIE ! 

Cet article LA NOUVELLE VIE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article LA NOUVELLE VIE ! est apparu en premier sur Râleur

La nouvelle vie reprend !

C’est exactement la même qu’avant….les grèves, les manifestations, les discours sur les résultats d’élections, chaque parti a gagné, il n’y a pas de perdant….

On nous explique que la marée va continuer après les vagues de l’été, le delta a remplacé l’indien, mais la langue de bois a repris son cours normal…

L’abstention est en forte hausse, mais tout le monde va râler….. allez comprendre, la démocratie fout le camp, mais tout le monde a l’air de s’en foutre.

Je désapprouve totalement la nouvelle stratégie électorale…certains vont voter contre leurs idées pour faire un barrage à une menace bien utile à d’autres pour rester au pouvoir ou pour tenter d’y retourner …ridicule, inacceptable et déplorable !

Et pendant ce temps les débats télévisés tournent au grotesque, ce qui peut donner une idée de l’aptitude à gouverner pour ceux qui ont l’intention de se faire élire ….lamentable !

Cet article LA NOUVELLE VIE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/coup-de-gueule/la-nouvelle-vie/feed/ 1 15288
DIMANCHE CHARGÉ ! http://www.ritondecannes.fr/actualite/dimanche-charge/ http://www.ritondecannes.fr/actualite/dimanche-charge/#comments Sun, 20 Jun 2021 08:13:21 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=15286 Cet article DIMANCHE CHARGÉ ! est apparu en premier sur Râleur

Un dimanche très chargé ! Fin du couvre-feu, élections, fête des pères, veille de l’été ……et bas les masques … Nous rentrions tranquillement chez nous lorsque la sirène d’une voiture de police retentit derrière nous….nous venions de passer la soirée chez des amis pour fêter l’anniversaire de ma femme qui ne voulait pas faire la cuisine … Continuer la lecture de DIMANCHE CHARGÉ ! 

Cet article DIMANCHE CHARGÉ ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article DIMANCHE CHARGÉ ! est apparu en premier sur Râleur

Un dimanche très chargé !

Fin du couvre-feu, élections, fête des pères, veille de l’été ……et bas les masques …

Nous rentrions tranquillement chez nous lorsque la sirène d’une voiture de police retentit derrière nous….nous venions de passer la soirée chez des amis pour fêter l’anniversaire de ma femme qui ne voulait pas faire la cuisine et nous avions profité de l’invitation pour joindre l’utile à l’agréable .

J’arrête mon moteur après m’être garé sur le bas côté, je ne bois pas, donc je n’avais aucune crainte sur la modération, mais le policier, après m’avoir salué, me demanda mon permis et tous les papiers d’usage et d’un coup, le plus sérieusement du monde me signala que la fin du couvre-feu ne prenait effet que le dimanche 20 juin et que par conséquent nous étions passibles de contraventions de 135 euros.

… Je regardais machinalement l’heure sur mon tableau de bord et je lui faisais poliment remarquer qu’il était une heure vingt cinq et que logiquement nous étions dimanche….putain, il tourna les talons et après une rapide concertation avec les acolytes, j’ai vu leur voiture démarrer sans même une explication……time is on my side …..car j’étais dans mon droit.

Pour voter, on enlève les masques, c’est plus facile pour les assesseurs.

Hier, d’un œil distrait j’ai regardé le résumé du deuxième match des bleus, en résumant l’affaire Benzema, et son rappel en équipe de France, à la vue de son son naufrage hongrois une seule phrase explique tout : « Tout ça pour ça ! »

Enfin, une question me taraude, je me demande si on va reconnaître le varan mégalo de komodo sans son masque…

Allez, bon dimanche et bonne fête à tous les pères et même à ceux qui croient encore à celui de noël !

Cet article DIMANCHE CHARGÉ ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/actualite/dimanche-charge/feed/ 1 15286
LE MOUCHARD ! http://www.ritondecannes.fr/humour/le-mouchard/ http://www.ritondecannes.fr/humour/le-mouchard/#comments Sat, 19 Jun 2021 08:14:15 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=15285 Cet article LE MOUCHARD ! est apparu en premier sur Râleur

Téléphone mouchard ! Je suis rentré très tard, cinq minutes avant le couvre-feu. J’avais dit à ma femme que je sortais acheter des allumettes, il faisait déjà soleil, il devait être sept heures et quart ou train, ma femme n’a rien dit mais elle devait se douter de quelque chose, surtout que je ne fume pas, … Continuer la lecture de LE MOUCHARD ! 

Cet article LE MOUCHARD ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article LE MOUCHARD ! est apparu en premier sur Râleur

Téléphone mouchard !

Je suis rentré très tard, cinq minutes avant le couvre-feu. J’avais dit à ma femme que je sortais acheter des allumettes, il faisait déjà soleil, il devait être sept heures et quart ou train, ma femme n’a rien dit mais elle devait se douter de quelque chose, surtout que je ne fume pas, sauf en hiver lorsqu’il fait froid…..

Elle ne m’a posé qu’une seule question et je lui ai répondu que j’étais allé prendre un café et respirer l’air pur de la liberté retrouvée…..mais comme je l’ai entendue marmonner…. »depuis ce matin »… j’ai trouvé son ton assez sarcastique et j’ai pensé qu’elle devait m’en vouloir.

Quelques minutes plus tard elle n’a pas pu s’empêcher de me demander si je ne m’étais pas ennuyé de rester assis pendant presque plus de onze heures devant une tasse et là, j’ai trouvé son ton presque ironique.

Nous nous sommes regardés en silence en mangeant une darne de saumon et une salade du jardin, sans doute une référence à the artist, pour mes amis cinéphiles, et soudain elle m’a demandé pourquoi mon podomètre indiquait sept kilomètres, alors, automatiquement en mettant ma main dans ma poche, j’ai constaté que mon portable n’y était plus et que son ton devenait jubilatoire, et j’ai même pensé que ce n’était pas du saumon .

J’ai grommelé quelques mots inaudibles en nappant de chocolat mes boules de glace malaga et lorsqu’elle m’a tendu la chantilly pour finir ma préparation et m’a demandé en souriant pourquoi j’avais passé dix sept appels à une certaine Irène, là son ton était devenu accusateur avec une pointe d’interrogation dont je percevais les menaces à peine voilées.

La soirée a presque tourné au vinaigre, je crois que la banane est mal passée et nous sommes allés nous coucher dans un silence lourd d’engueulades avortées……

Les temps ont bien changé, ce putain de portable est un espion mercenaire au service de celui qui s’en sert. Impossible de faire une surprise, ma femme a bien sûr tout compris le surlendemain lorsque je lui ai offert un magnifique robe pour son anniversaire mais pendant deux jours je crois qu’elle ne m’aimait plus !

Cet article LE MOUCHARD ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/humour/le-mouchard/feed/ 1 15285
FOUSDEBALLE ! http://www.ritondecannes.fr/humour-grincant/fousdeballe/ http://www.ritondecannes.fr/humour-grincant/fousdeballe/#comments Fri, 18 Jun 2021 06:35:46 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=15284 Cet article FOUSDEBALLE ! est apparu en premier sur Râleur

Foutballe et cannibale ! Les allemands voulaient manger les français…..c’est une expression sportive…lorsqu’on veut gagner, on doit manger l’adversaire, sans doute les restes d’une coutume tribale lors d’affrontements entre peuplades rivales lorsque l’homme était descendu de l’arbre sur lequel restait encore le singe qui dormait en lui. Ces souvenirs de rencontres guerrières se retrouvent aujourd’hui dans … Continuer la lecture de FOUSDEBALLE ! 

Cet article FOUSDEBALLE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article FOUSDEBALLE ! est apparu en premier sur Râleur

Foutballe et cannibale !

Les allemands voulaient manger les français…..c’est une expression sportive…lorsqu’on veut gagner, on doit manger l’adversaire, sans doute les restes d’une coutume tribale lors d’affrontements entre peuplades rivales lorsque l’homme était descendu de l’arbre sur lequel restait encore le singe qui dormait en lui.

Ces souvenirs de rencontres guerrières se retrouvent aujourd’hui dans les réunions dites sportives entre les nations qui se disputent l’hégémonie mondiale d’un jeu devenu sport, un peu comme les gandins robots qui pilotent des voitures dirigées par des ordinateurs managés par des équipes d’ingénieurs et qui se prennent pour des sportifs parce qu’ils transpirent sous leur casque.

Des spectateurs s’entassent sur des gradins pour attendre un spectacle mi guerrier mi ludique qui leur fera oublier les soucis d’un monde qui part en confiture covidesque et indigeste.

Mardi en soirée, dans un stade sponsorisé par des annonceurs alcoolisés aux gestes barrières quémandés, pendant qu’en Hongrie on s’en tapait puisque une autre enceinte était bondée, les ennemis intimes des forces françaises s’approchaient de la table des agapes, la serviette en bandoulière, pour bouffer des cuisses de gaulois parfumées à la cervoise de Munich.

Alors sous les yeux impassibles de cameras asexuées et presque impartiales, un mercenaire local, coiffé de son masque cérémonial, s’approcha lentement de son adversaire, l’enserra de ses griffes et commença sa manœuvre initiatique en plantant ses dents acérées dans un cou dénudé offert aux sacrifices d’une victoire promise à celui qui goûterait la chair de son adversaire devenu de la nourriture sanctifiée .

La religion a largement puisé dans ces coutumes cannibales, puisque chaque jour à la messe un prêtre sportif bouffe le corps et se désaltère du sang d’un homme pour y puiser une nouvelle force pour l’aider à vivre…….

Ce sont les mêmes hommes qui ont crée les dieux et le sport, pour se souvenir de leurs cousins…… les singes !

Cet article FOUSDEBALLE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/humour-grincant/fousdeballe/feed/ 1 15284
LA GIFLE ! http://www.ritondecannes.fr/actualite/la-gifle/ http://www.ritondecannes.fr/actualite/la-gifle/#comments Thu, 17 Jun 2021 07:47:13 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=15283 Cet article LA GIFLE ! est apparu en premier sur Râleur

Une gifle en été ! C’est l’histoire d’ une gifle donnée sur une joue renommée qui réveilla la justice endormie sous son masque barrière fragilisé. Je ne veux pas défendre le révolutionnaire qui au lieu de farine ou de chantilly usa de ses doigts pour calmer ses ardeurs jacobines ….cependant la promptitude du réveil de la … Continuer la lecture de LA GIFLE ! 

Cet article LA GIFLE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article LA GIFLE ! est apparu en premier sur Râleur

Une gifle en été !

C’est l’histoire d’ une gifle donnée sur une joue renommée qui réveilla la justice endormie sous son masque barrière fragilisé.

Je ne veux pas défendre le révolutionnaire qui au lieu de farine ou de chantilly usa de ses doigts pour calmer ses ardeurs jacobines ….cependant la promptitude du réveil de la justice et la sentence immédiate peuvent poser certaines remarques…….comparution immédiate, dix huit mois de prison dont quatre ferme, suivi psychologique et privation des droits civiques pendant trois ans…dura lex sed lex…..on ne discute pas ……je dirais que c’est normal.

Mais, il y a toujours un mais sur la réaction de la justice, et je fais par exemple un rapprochement avec le cas Benalla dont les griefs sont comme une tartine sans fin, et qui est accusé d’avoir ‘molesté’ des manifestants, entre autres, mais qui ne sera jugé que en septembre octobre de cette année……s’il revient du Maroc… une attente depuis 2018……

Comme ces personnes dont l’appartement est squatté et qui doivent attendre une décision de la justice pour que justement la sentence d’une ‘justice’ évidente soit entérinée puisqu’on leur a volé leur bien !

Encore une fois, je ne juge pas, je ne fais que constater !

Cet article LA GIFLE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/actualite/la-gifle/feed/ 2 15283
NOTORIETE ! http://www.ritondecannes.fr/humour/notoriete/ http://www.ritondecannes.fr/humour/notoriete/#comments Wed, 16 Jun 2021 14:14:53 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=15282 Cet article NOTORIETE ! est apparu en premier sur Râleur

Conseil pour acquérir de la notoriété ! Si tu veux passer à la télé pas besoin de phrases ou de longs discours. Pas besoin d’avoir un QI à faire frémir le plus doué de nos savants, ni d’avoir intégré une master class au lieu d’entrer en maternelle, nul besoin de parler cent vingt langues ou d’écrire … Continuer la lecture de NOTORIETE ! 

Cet article NOTORIETE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article NOTORIETE ! est apparu en premier sur Râleur

Conseil pour acquérir de la notoriété !

Si tu veux passer à la télé pas besoin de phrases ou de longs discours.

Pas besoin d’avoir un QI à faire frémir le plus doué de nos savants, ni d’avoir intégré une master class au lieu d’entrer en maternelle, nul besoin de parler cent vingt langues ou d’écrire en grec de la main droite et en hébreu de la gauche, ni de lire de l’araméen du sud dans le texte seulement en regardant le reflet dans un miroir renversé, il faut faire le buzz !

Donc sortir une connerie à faire frémir un philosophe des pensées du capitaine ad hoc et là, on est pratiquement sûr d’obtenir une vidéo qui va devenir virale comme le disent tous ceux qui se délectent de ces sorties médiatiques qui débouchent sur des polémiques à rendre sourds tous ceux qui ont abusés des vidéos du morning live.

Je vais donc tenter ma chance avec le nouveau test covid à l’usage de tout un chacun ….

Il suffit tout simplement de vesser après avoir négligé les toilettes pendant deux jours minimum, si vous ne sentez rien c’est que vous êtes positif, ensuite il est facile de s’apercevoir du nombre de contaminés en faisant la même expérience dans un lieu confiné et d’observer les réactions autour de vous…..

La science mène à tout et les constipés doivent faire attention surtout lorsqu’ils affirment ne rien sentir !

Cet article NOTORIETE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/humour/notoriete/feed/ 1 15282
LA PEUR ! http://www.ritondecannes.fr/actualite/la-peur/ http://www.ritondecannes.fr/actualite/la-peur/#comments Tue, 15 Jun 2021 08:45:13 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=15281 Cet article LA PEUR ! est apparu en premier sur Râleur

La peur enfle ! Et pas que la peur….. On avait accordé un dépassement d’horaire pour le tennis et j’ai eu peur pour mes amis fouteux…… Est-ce que la baballe plus grosse des pelouses vertes était discréditée face à la baballe des surface plus rouges ? Et bien non, on vient d’annoncer une tolérance certaine à l’encontre … Continuer la lecture de LA PEUR ! 

Cet article LA PEUR ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article LA PEUR ! est apparu en premier sur Râleur

La peur enfle !

Et pas que la peur…..

On avait accordé un dépassement d’horaire pour le tennis et j’ai eu peur pour mes amis fouteux…… Est-ce que la baballe plus grosse des pelouses vertes était discréditée face à la baballe des surface plus rouges ?

Et bien non, on vient d’annoncer une tolérance certaine à l’encontre des aficionados du vert qui pourront rejoindre leur tanière en dépassant l’heure fatidique . On a donc rentré les nouveaux billets de cent trente cinq euros spécialement imprimés pour les impôts covid .

Une certaine mansuétude a donc été communiquée par les hauts dirigeants pour les gueux pour pourraient s’attarder après le couvre-feu en ayant regardé la partie chez des amis de la même classe sociale en ayant partagé quelques saucisses…de Toulouse…pour ceux qui suivent l’actualité……les bars seront également surveillés pour éviter une trop grande concentration de la populace…putain, si ça continue je vais aimer le fout !

En parlant de ce sport j’ai constaté le retour du banni madrilène en équipe de France et comme il joue toujours avec une main bandée, j’ai donc supposé qu’il était droitier …. humour supporter…désolé.

Ça en démangeait certains….une perquisition à l’IHU du docteur Raoult à Marseille…aucun rapport avec l’hydroxychloroquine ….ben voyons !

On annonce une augmentation de la TVA sur la farine……

Vous allez sûrement vous en taper mais depuis ma deuxième injection d ‘astra, je suis complètement estrassé…mais ma parole compte peut-être pour du beurre. 

La peur est sur le monde, sans déconner, nous nageons dans les vagues et dans l’absurde et rien n’est fait pour nous rassurer !

Cet article LA PEUR ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/actualite/la-peur/feed/ 1 15281
LA DANSE ! http://www.ritondecannes.fr/la-vie/la-danse/ http://www.ritondecannes.fr/la-vie/la-danse/#comments Mon, 14 Jun 2021 07:17:45 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=15280 Cet article LA DANSE ! est apparu en premier sur Râleur

La danse ! La danse, c’était avant…. Avant les réseaux sociaux, on allait en ‘boîte’ pour draguer……c’était un moyen d’utiliser le rapprochement propice d’une danse que seuls quelques dinosaures connaissent encore pour l’avoir pratiquée…… Ah, ces boîtes enfumées, aux lumières tamisées, aux décibels rugissants qui s’échappaient des enceintes géantes qui laissaient un sifflement persistant dans nos … Continuer la lecture de LA DANSE ! 

Cet article LA DANSE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article LA DANSE ! est apparu en premier sur Râleur

La danse !

La danse, c’était avant….

Avant les réseaux sociaux, on allait en ‘boîte’ pour draguer……c’était un moyen d’utiliser le rapprochement propice d’une danse que seuls quelques dinosaures connaissent encore pour l’avoir pratiquée……

Ah, ces boîtes enfumées, aux lumières tamisées, aux décibels rugissants qui s’échappaient des enceintes géantes qui laissaient un sifflement persistant dans nos oreilles jusqu’au lendemain….. en devenant les larsens d’aujourd’hui, ah, ces danses à la mode aux noms oubliés qui changeaient chaque mois, ah ces chanteurs français qui ne faisaient que maladroitement plagier tant bien que mal des titres américains à peine traduits correctement, truffés de yé-yé bien pratiques pour faire rimer des mots improbables, ah ces looks atypiques où les garçons et les filles ne se fringuaient pas à la même adresse pour ressembler à des moutons des mêmes troupeaux qui revendiquent leur différence en devenant aujourd’hui les mannequins sandwiches exploités gratuitement par des marques friquées….

Et puis d’un coup, l’intensité des lumières baissait encore d’un cran, la piste se vidait et la série des slow commençait…..les garçons se dirigeaient vers une future conquête à moins ce n’eut été l’inverse et que la proie supposée n’attendait que de refermer ses filets sur le chasseur choisi, et un étrange ballet commençait alors réglé par le tangos des mains sur les tailles réciproques, celui des joues qui se frôlaient et des lèvres qui n’attendaient que le signal adverse pour s’unir avant la fin des quatre minutes réglementaires de la durée de cette danse mythique …….pour des générations qui n’existent plus ou qui n’en gardent qu’un souvenir attendri….

Cette sorte de protocole a maintenant changé…on ne s’amuse plus de la même manière, l’alcool a tout emporté, les jeux vidéo on remplacé ces jeux de drague et les SMS ont relayé le flirt et la tchatche à des jeux pour gamins, la cigarette est toujours restées mais le carburant est plus sinistre….

Mais ce sont surtout les gestes rituels qui ont changé….il faut presque boire avec excès et tenir un verre dans sa main pour exprimer son contentement, ensuite lever un bras en criant pour montrer sa joie puis les deux en les agitant au son de youyous sonores pour signifier qu’on s’éclate totalement en se balançant sur des rythmes qui ne sont à la musique que ce que le ketchup est au tartare……

Aline et ses mots bleus est morte avec Capri qui s’est perdu avec Michelle, lassée d’attendre que la mer se retire des canaux d’une triste Venise engloutie sous les neiges du Kilimandjaro pendant que Unchained melody me fait encore croire aux fantômes du passé….my ghost  !

Cet article LA DANSE ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/la-vie/la-danse/feed/ 1 15280
LIEBIG BIS ! http://www.ritondecannes.fr/humour/liebig-bis/ http://www.ritondecannes.fr/humour/liebig-bis/#respond Sun, 13 Jun 2021 06:31:42 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=15276 Cet article LIEBIG BIS ! est apparu en premier sur Râleur

Liebig pub revisitée ! Je vous avais déjà parlé de la pub de cette soupe qui nous avait pris longtemps pour des cons en mettant sur le marché des compositions infâmes et dégueulasses et qui un jour avait fait son coming out en une sorte d’auto flagellation en révélant qu’il y avait trop de sel et … Continuer la lecture de LIEBIG BIS ! 

Cet article LIEBIG BIS ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article LIEBIG BIS ! est apparu en premier sur Râleur

Liebig pub revisitée !

Je vous avais déjà parlé de la pub de cette soupe qui nous avait pris longtemps pour des cons en mettant sur le marché des compositions infâmes et dégueulasses et qui un jour avait fait son coming out en une sorte d’auto flagellation en révélant qu’il y avait trop de sel et trop de produits non identifiables dans la compositions de ses breuvages.

Les nouveaux publicistes de potages liebig sont devenus amnésiques car maintenant ils nous parlent de qualité et de confiance, bref ils ont retourné leur boîte de conserve qui est devenue un nectar divin……en gros leur truc infâme sans goût, composés de produits aux origines indéterminées se serait transformé en un breuvage paradisiaque, élaboré par des spécialistes altruistes qui nous revisitent la mélodie du bonheur avec de la soupe fraîche et goutteuse reconditionnée pour des crétins à la mémoire courte !

Cet article LIEBIG BIS ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/humour/liebig-bis/feed/ 0 15276
LES INVINCIBLES ! http://www.ritondecannes.fr/humour-grincant/les-invincibles/ http://www.ritondecannes.fr/humour-grincant/les-invincibles/#respond Sat, 12 Jun 2021 05:26:03 +0000 http://www.ritondecannes.fr/?p=15275 Cet article LES INVINCIBLES ! est apparu en premier sur Râleur

Un nouveau jeu …la télé s’amuse ! La télé se renouvelle avec du vieux…. On sort les vieilles momies et les boîtes de cirage pour faire briller le copinage. Nagui, en maître de cérémonie maison, nous sort encore un jeu revisité pour faire briller des pipoles qui pour masquer leur inculture s’en tirent avec des pirouettes … Continuer la lecture de LES INVINCIBLES ! 

Cet article LES INVINCIBLES ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
Cet article LES INVINCIBLES ! est apparu en premier sur Râleur

Un nouveau jeu …la télé s’amuse !

La télé se renouvelle avec du vieux….

On sort les vieilles momies et les boîtes de cirage pour faire briller le copinage.

Nagui, en maître de cérémonie maison, nous sort encore un jeu revisité pour faire briller des pipoles qui pour masquer leur inculture s’en tirent avec des pirouettes alambiquées à faire sourire des spectateurs fanatiques de la splendeur des vachettes d’un Zitrone prétentieux mais qui simplement, ne font rire qu’eux.

La télé, c’est simple…des séries américaines, des films américains, Drucker et son chien, Nagui et ses jeux et des chanteurs français qui jouent les flics…putain, heureusement qu’il y a des pubs et Arte …..

Bon, les invincibles vont devenir invisibles, enfin pour moi, ce sont toujours les mêmes qui monopolisent l’écran, une vraie mafia, une sorte de secte, dont les grands prêtres commencent à me saouler …grave ….un nouveau jeu pour caser les pauvres animateurs glandeurs afin qu’ils rient entre eux de leurs blagues pouraves, bon, il reste encore le ciné, j’espère que les chanteurs ne vont pas trop jouer les acteurs !

Cet article LES INVINCIBLES ! est apparu en premier sur Râleur

]]>
http://www.ritondecannes.fr/humour-grincant/les-invincibles/feed/ 0 15275