FOUT ET BABALLES !

Baballes pour femmes !

La coupe du monde féminine va commencer le 20 juillet …

Pour celle des hommes, l’organisateur maître absolu qui clame la libération des femmes, metoo devait apprécier, ce qui m’a toujours fait rigoler, donc, le Qatar tout puissant-avec mon fric je vous emmerde, je fais ce que je veux, avait interdit tous les messages politiques, les brassards arc-en-ciel, et ce qui le dérangeait.

Avec la coupe des femmes, les premières arrivées, les brésiliennes, annoncent clairement que : «  Aucune femme ne devrait être forcée de se couvrir la tête. »

Un message sans ambiguïté pour l’Iran, ce qui devrait donner à réfléchir aux instances françaises pour le port ou non du hijab pour les femmes fouteuses, ces mêmes femmes qui vont donc être contraintes de renoncer à toute compétition sportive, ce qui est normal .

C’est un peu comme si un militaire refusait de saluer réglementairement un gradé.

Je rappelle simplement qu’être laïc ce n’est pas de refuser une religion, c’est de les accepter toutes tant qu’elles n’empiètent pas sur le domaine public ou sur la loi, et que justement le problème des religions est de vouloir imposer prioritairement leurs lois, et que nous avons tout accepté depuis longtemps, histoire aussi de faire monter une extrême droite bouc émissaire assez pratique pour faire oublier une politique indigente …..

Nous en voyons chaque jour les débordements, les provocations et les excès. Et qu’on ne viennent pas me dire que les femmes ont choisi ces sortes de cilices modernes, qui sont certainement religieusement plus arrangeants pour les hommes.

Et puis, pour terminer, je le répète, le port du voile est chez nous de la simple provocation téléguidée, et gratuite, puisque les contrevenantes ne risquent rien alors qu’en Iran ou dans d’autres pays, le refuser peut même entraîner la mort comme on l’a vu avec Mahsa Amini. Ce qui montre clairement de quel côté se situe la tolérance….

Et si les femmes allaient tout changer ? J’aime à le rêver !

Une réflexion au sujet de « FOUT ET BABALLES ! »

  1. Pour les FFF (fashion fans de foot), je rappelle qu’au Pérou, les femmes jouent au football avec des petits chapeaux noirs et des robes à fleurs. Alors, pourquoi pas des foulards, des bobs Ricard ou des bonnets de bain?…

    Riton : Pas de problème, je n’y vois aucun problème, je suggère même aux iraniennes de sortir avec un bonnet de bain à la place du hijab ou des robes à fleurs également …si leurs maris le permettent !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.