PARISIANISME !

Affaire d’état.

Le club parisien est au bord de la relégation. Aux armes supporters ! Enfin cet encouragement est un tantinet mal choisi, après les inscriptions au camp des loges : si on descend, on vous descend !

Union sacrée derrière l’entraineur qui est peut-être un peu fautif, il lui faut assumer ses choix de recrutement. On dit que les joueurs ont demandé une prime (conséquente) pour une opération maintien improbable. (On parle de 30000 euros pour quatre matchs. cf. RMC)

Incroyable, les vrais supporters se privent pour les suivre, pour les encourager, et ces nantis demandent une surprime pour faire leur boulot. Indécents comme leur salaire.

Mais on s’en fout, si le PSG descend. La face pourrie du championnat n’en sera que légèrement modifiée. Donner tant d’argent à des marionnettes qui se prennent pour des artistes est totalement surréaliste.

Va-t-on voir un spectacle qui est un four, va-t-on écouter un opéra complètement nullissime ?

Alors je pense aux spectateurs qui ont pris un abonnement en écoutant les promesses d’avant championnat et qui doivent continuer d’ aller au stade pour voir des imposteurs faire semblant de courir derrière une balle qui semble se moquer de leur maladresse.

Descendre, mais c’est arrivé à d’autres équipes plus prestigieuses. Le grand Reims, St Etienne, Nantes, Sète, mais on en a moins parlé, ce n’étaient pas des clubs de la capitale !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.