ABOMINABLE!

Abominable et Inadmissible !

Un prof d’histoire décapité …

Oui, nous avons un problème avec l’islamisme et le séparatisme, oui notre laïcité est menacée et nous avons trop laissé faire.

Un prof décapité par le retour à l’obscurantisme, pour la liberté d’expression.

On ne vient pas d’assassiner un enseignant, on vient d’assassiner notre culture !

Je me fous des hommages, ça suffit !

Nous reculons ! Il faut agir….

La littérature, l’histoire et l’art sont menacés ..et depuis longtemps !

Cela va en augmentant ….enseigner la culture devient un risque il ne faut pas se censurer et nous devons soutenir les enseignants.

J’avais déjà fait un post sur ce sujet en juin 2015…

Je vais arrêter la langue de bois, et qu’on ne me traite pas de raciste, la république accueille tous ceux qui le veulent, cependant il faut souligner que ceux qui frappent à nos portes ne peuvent pas accepter tous les droits et ensuite invoquer la tolérance en refusant de se soumettre aux prescriptions de notre loi qui est au dessus de toutes celles religieuses. Même par provocation on ne peut pas tout faire et son contraire, ne pas respecter les femmes en continuant la polygamie et en les considérant comme des esclaves pour soi-disant respecter des préceptes religieux contraires à celui du pays d’adoption . Ceux qui ont choisi notre pays doivent respecter nos lois puisqu’ils jouissent de nos droits, mais j’insiste, pas de privilèges spéciaux comme on peut le voir dans les hôpitaux, dans la création d’écoles spéciales illégales et clandestines à l’écart de l’instruction républicaine, donc, ni plus, ni moins que les citoyens français, pour respecter un de nos principes égalitaires.

Il faut choisir et ensuite ne pas nous traiter de mécréants ou alors partir . Je suis brutal mais il n’y a pas d’autres solutions !

Pour terminer ce coup de gueule, je voudrais passer ce clip de P.Perret, la femme grillagée sorti en novembre 2010…..car la aussi……il y a une loi et il faut qu’elle soit respectée, et de la même manière par les riches touristes des pays du golfe que par les pauvres vivants chez nous !

 

9 réflexions au sujet de « ABOMINABLE! »

  1. Entièrement d’accord avec ton coup de gueule, d’autant plus que….Quand je vivais au Maroc, un jour France 2 est venue faitre un reportage. Je me suis approchée d’une journaliste française en train d’interviewer un jeune marocain. : Quel âge as-tu ? – 16 ans,- et que feras-tu plus tard ? – J’ irai en France – Ah !Et pourquoi ? – Parce que c’est le seul pays où on nous donne de l’argent sans travailler.
    Et quand je suis partie, pas question de récupérer mon argent à la banque. J’ai reçu des relevés de compte tous les mois jusqu’à épuisement. Et ce n’est qu’un exemple….
    Supprimons les avantages sociaux et on ne les verra plus.
    Et pourtant, à Tunis, nous avons eu des amis adorables…..mais c’était il y a longtemps.

  2. Il y aura encore et toujours une marche blanche, des pancartes, une minute de silence, une décoration pour cette victime, et des mots, des mots, et rien d’autres… jusqu’au prochain, et ainsi de suite !
    Je vais être encore plus « cash » que toi Riton : de quoi vivent les familles de ces fous furieux ? Des Apl, des RSA, des RMI.. (je ne connais même pas toutes les aides) que nous alimentons de nos impôts, alors que certains de nos anciens peinent à se nourrir et vivre dignement même après une vie de travail. Alors je mettrais toutes ces familles, avec un billet de retour pour leur pays d’origine, et basta !
    Notre cher Président est venu pour la 5ème fois aux Mureaux, considéré comme laboratoire dans cette ville majoritairement habitée par des communautés diverses. Et bien un monsieur dont la religion accepte la polygamie a demandé (Et a obtenu !) plusieurs appartements pour y loger ses épouses et nombreux enfants…
    et bien sûr personne ne travaille … bon je m’égare, j’arrête !

    Riton :
    Non c’est ce que je vois également, mais il faut que cela cesse…..En compensation aux avantages, il y a des obligations à respecter ! Pour ne pas se faire traiter de raciste, on ne doit pas plus accorder aux demandeurs d’asile qu’aux habitants du pays, cela s’appelle l’Egalité !

    1. Je suis bien entendu entièrement d’accord avec toi. Et la politique menée depuis des années, et actuellement, va nous mener à des actes de représailles entre communautés. On est bien loin du « vivre ensemble » et ce n’est peut-être pas nous qui en sommes responsables !

  3. Marre , marre marre …! Et pourtant je ne suis pas raciste , mais là , trop c’est trop !!!
    Il faut faire comme dans d’autres pays , les demandeurs d’asile doivent s’engager par écrit à respecter et adopter la façon de vivre du pays d’accueil , en sachant qu’ils seront renvoyés dans leur pays d’origine à la première incartade !

  4. Ton coup de gueule exprime ce que beaucoup pensent tout bas. Il ne faut pas oublier que nos élites ont ouvert la voie en acceptant de recevoir des émigrés qui acceptaient des tâches subalternes et pénibles parce que de bons Français ne voulaient plus se salir les doigts, avoir mal au dos, travailler dans les pires conditions qui soient… Nos avancées républicaines ont dérivé en faveur d’une migration de peuples désolés. Certains sont retournés au pays, d’autres sont restés. Parmi eux, quelques illuminés qui interprètent la religion dans un sens qu’elle n’a surtout pas. Il suffit de regarder de plus près pour comprendre que la religion est pacifique mais que certains, hélas, appellent à bouffer du mécréant. D’où des tueries inqualifiables dont la dernière est odieuse au-delà de ce qu’on peut ressentir face à la barbarie.

  5. Je passe toujours ici. Par fidélité. Je ne commente plus . J’ai eu trop de remarques déplaisantes malgré des argumentaires très longs , réfléchis, et pesés et relus pour éviter le lynchage.
    Et je ne lis ces jours ici ni plus ni moins que ce que j’exprimais avec d’infinies précautions. …
    C’est aussi étonnant que le bal des faux culs des médias de gauche et des politiciens écoeurants qui ont osé être présents à la manif😨😠.
    Silence radio en revanche de certain gauchiste omniprésent d’hab qui m’a plus d’une fois prise à partie .
    Ça étouffe sans doute quand ça pète à la figure.😇😇😇
    Des années de déni et de silence imposé. . .
    Je rigole Riton car quelque part dans un de tes textes tu as cru nécessaire de préciser « je ne suis pas raciste « ➡aveu implicite de la pression infernale de ces gens là sur la moindre pensée. Le goulag n’est jamais loin.😠😨

    1. Je rectifie après recherche, tu as écrit  » attention , je n’ai pas de haine contre…. »
      Bref tu as éprouvé l’obligation de te justifier.
      Signe de l’insuportable oppression des Torquemada de la bien pensance prêts à presser le bouton…😔😢
      Eux ne se justifient jamais.
      On en est là.
      A cette ignominie. ..
      Merci à eux😉

Laisser un commentaire