EXCUSES !

Un livre pour des excuses !

Le varan de komodo vient encore de nous prendre pour des cons….une habitude, mais là, ça commence à m’énerver sérieusement.

Un deuxième foutage de gueule.

Quelles excuses ? Là il nous prend pour des imbéciles. Il est donc persuadé que nous avions gobé ses explications foireuses, putain, mais quel mépris, quel orgueil….

Il publie donc « Par au-delà les vagues. »

« Il est temps de faire preuve de transparence. » comme il dit, normal il est au fond du trou de sa médiocrité.

Putain après avoir menti pendant deux ans, c’est tout ce qu’il a trouvé…un livre que des cons vont acheter pour lui faire gagner du fric pour rembourser ses conneries lamentables …c’est cher pour avouer des mensonges cyniques déguisés en erreurs de casting !

Son mensonge devient une erreur. Facile pour excuser un naufrage, pratique pour cacher de l’incompétence, commode pour masquer de son air hautin et    condescendant les interventions télévisuelles où, du haut de son estrade il nous prenait pour des enfants en méprisant les remarques qui étaient faites.

Il nous explique ses états d’âme, c’est un peu léger, je me fous totalement de ce qu’il pensait, car c’est nous qui subissions ses errements, ses erreurs, et ses lamentables décisions qui ont mis notre vie en péril, tout cela sous le couvert d’une position importante qui lui donnait justement le droit de se tromper pour excuser son incapacité, son manque d’aptitude à agir, à réfléchir et à diriger.

Merde mais s’il était si faible, il n’avait qu’à se taire et laisser le crachoir à d’autres au lieu de continuer de nos abreuver de ses discours absurdes.

« Nous-nous sommes trompés, ni plus ni moins. »

Comme excuse débile il est difficile de faire mieux !

Pourquoi ne nous avoir rien dit ?

Sommes-nous si cons qu’un gouvernement n’ai pas osé nous dire qu’il était dans l’impasse, qu’il ne savait pas, était-ce si difficile d’avouer que la situation était imprévue et empêchait toutes conjonctures, toutes extrapolations à court et long terme, étaient-ils si prétentieux pour nous raconter des balivernes, et pouvoir  penser que nous allions accepter de croire à ces explications dont eux-mêmes n’étaient pas convaincus, comment ont-ils pu faire ce choix si arrogant, suffisant, immodeste et inconscient pour nous mentir ainsi en se présentant devant nous lors de séances télévisuelles médiatisées jusqu’à en devenir théâtrales, et nous débiter des conseils sous forme de menaces en surjouant les professeurs parlant à des enfants pour leur distribuer des colles ?

Mais lorsqu’il entasse tout le monde dans le même sac de l’incompétence, avec son « Nous nous sommes trompés. » il est évident d’en arriver à se poser une question :

Qui va-t-on croire maintenant ?

Mais une chose est certaine, il n’a plus rien à faire au gouvernement, il devrait être viré ainsi que tous les incompétents de cette crise qui ont saboté notre économie, détruit notre système social et ruiné des vies…

Maintenant ces fameuses vagues dont on nous a tant abreuvés ne peuvent plus que le noyer lui et son arrogance !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.