FOUT AU QATAR !

Le fout foutage de gueule !

Quand le Qatar rit !

Le Qatar arrose de son pétrole parfumé au caviar les gazons assoiffés des stars du ballon rond qui ne pensent qu’en chiffres avec plus de neuf zéros.

Une coupe du monde sponsorisée par les pots-de-vin semés à tous les influenceurs patentés des décisions mondiales sur la légitimité d’accorder l’organisation d’une telle compétition à un pays dont le sport principal est l’organisation de manifestations sportives qui n’intéressent que ceux qui vivent ailleurs.

Comme les JO d’hiver organisés en Chine, un pays qui ne connait que la neige qui tombe dans les stations des alpes, la coupe du fout est confiée au Qatar, enfin, vendue, surtout en hiver, en plein milieu de la trêve hivernale, en Europe, avec des températures qui font passer celles de la période de canicule de 2003 pour un coup de refroidissement….

Approchons nous des stades….du Qatar…. un pays de 3 millions d’habitants, sans compter les esclaves….plus loin que la centième place du classement mondial…Monaco, qui est loin devant, est sur la liste d’attente …..

Des constructions à faire rêver les grands clubs européens et des prix à faire de même pour un supporter lambda entre 250 et 550 euros pour le match d’ouverture ou entre 550 et 1500 euros pour la finale….. deux pailles…pour un mojito….

Bon, on peut éviter de payer des sommes astronomiques pour les hôtels en faisant plutôt un aller-retour entre chaque match…..c’était le conseil d’un des rescapés migrants volontaires pour travailler pour des figues….. de barbarie, à la construction des futurs stades déserts sitôt la coupe terminée….

Ou alors il reste la solution des studios avec loggia et chambre à coucher…. bon, pour 10 000 euros on n’a pas grand-chose…… et puis la climatisation sera totale…

A visiter…..Un grand pays où la tolérance est totale, où le respect de l’autre est absolu et où l’écologie est élevée au rang de cause nationale…mais que dire des starlettes mondiales qui s’y pressent pour y jouer une partition aussi fausse que les orchestres qui vont les accompagner !

Une réflexion au sujet de « FOUT AU QATAR ! »

  1. On soigne le Qatar : cela s’appelle de la diplomatie. Idem pour la Chine (le plus grand atelier du monde). Peu importe les politiques menées dans ces pays (vois donc la Russie), il faut discuter avec tout le monde (même si nous ne sommes pas d’accord). En outre, il me semble que le Qatar est un sponsor privilégié du foot… Tout donc est simple et surtout explicite…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.