J’ADOORE !

J’adoore ces comiques !

J’adore toutes ces stars, enfin, élevées au grade de stars par des français qui vont payer pour les voir, et qui ensuite se comportent comme des rats…… Notez que l’anagramme de star est rats…il n’y a peut-être pas de hasard.

J’adore ces comiques prétentieux qui viennent nous donner des leçons de morale et de philosophie avec un air condescendant sur une télé débile qui leur sert la soupe.

Drucker invité chez Ruquier et également au JT pour nous confier ses états d’âme et ses problèmes gastroenterologiquecacaprostatepipi , ce n’est plus du cirage de pompes, c’est une nouvelle paire de godasses, et monsieur Laurent tagliatelli présentateur décoiffé qui n’est pas en reste avec un G.Lanvin qui vient nous confier ses états d’âme et sa villégiature spirituelle au Maroc…. il nous explique sérieusement les raisons pour lesquelles il a quitté la France en soulignant que ce n’était pas pour les impôts…sans déconner.

L’actualité est étrange bizarre et souvent tragico-comique. En ce moment, c’est la saga foutballistique de l’été. Que ceux qui n’ont jamais entendu parler de m’bébé de nezmarre ou autres mercenaires qui veulent changer d’air euroblackaire me traitent de cycliste du dimanche pardon, du samedi le dimanche j’ai la messe à la piscine.

On est en train de faire une paella parce qu’un joueur né en France a déclaré qu’il est toujours algérien de cœur mais qu’il a joué en bleu pour les euros, alors je me suis demandé où était la différence avec tous ces nantis friqués qui déménagent en arguant des excuses bidons comme celles d’être libre et heureux en bas, comme ne le sont évidemment pas tous ces pauvres cons qui ne peuvent pas se payer de tels déménagements dans un pays …libre…comme justement le Maroc, d’ailleurs on a vu l’exemple cette semaine avec tous ces hommes libres qui fuient leur pays pour venir dans l’enfer européen…bon, j’arrête ou je vais dire trop de conneries…..

Il se peut que nous vivions dans un enfer …mais nous pouvons le quitter, avec de l’argent…alors que ceux qui habitent un paradis ‘supposé’ sont condamnés d’y rester… sans argent !

Encore une fois, que tous ces nantis qui pètent dans des draps de soie et vivent loin de nos problèmes arrêtent de nous donner des leçons sur cette télé copinage dont ils peuvent utiliser à leur guise l’écran comme défouloir pour nous matraquer de leurs petits embarras dont nous nous foutons totalement !

Une réflexion au sujet de « J’ADOORE ! »

  1. Je n’écoute plus les gémissements des uns ou des autres : ils ne sont pas ma tasse de thé et, trop souvent, tout ce qui touche au sport me sort par les trous de pif. L’argent à gogo, ça commence à bien faire, surtout quand ceux qui en disposent osent sortir des âneries plus grosses que leur cerveau.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.