JOUR QUARANTE-TROIS BIS ET LA PRISON !

Non, ce n’est plus une prison !

Oui, c’est plus grave, c’est le bagne, nous sommes des bagnards… du boulot-dodo .

Le pouvoir est aux mains de ces apprentis sorciers……

Si ça continue, on va porter des chaînes, nous sommes devenus un immense camp de rétention avec des laissez-passer, suspendus pour les ‘fêtes’ qui ne le sont plus, mais remplacés par un couvre-feu humiliant.

Ils ont sauvé noël….. quelle formule de merde .

Tout cela devient dramatique . Je veux choisir ma vie tant que je le peux encore.

Nous sommes les otages d’une politiques qui navigue à vue . Cependant, le plus grave c’est qu’ils décident de ce qu’ils pensent être bien pour nous.

Par contre, pour les amendes pas de problème, tout est prêt pour traquer les criminels qui pourraient désobéir….. 100 000 policiers et gendarmes sont sur le pied de guerre pour la saint Sylvestre ….comme s’ils n’avaient pas d’autres choses à faire, encore une fois, ces derniers se trouvent entre le marteau et l’enclume….

J’espère que cela va se terminer rapidement ne serait-ce que pour ne plus voir ces gus qui se croient importants et dont la gestion de cette crise est catastrophique, et je souhaite qu’on ne découvre pas de casseroles cachées … plus de jugement à la Salomon !

2 réflexions au sujet de « JOUR QUARANTE-TROIS BIS ET LA PRISON ! »

  1. Ah ton coup de gueule… Le pire, de mon point de vue, c’est l’affaire du vaccin… Plus qu’hypothétique… Comme si le corps n’était plus capable de fabriquer ses propres antidotes… A la longue, c’est lassant ces dénombrements de malades, de respirateurs, de morts… C’est comme s’ils voulaient nous convaincre qu’ils ont raison et qu’ils n’agissent ainsi que pour nous protéger. A la longue, ça donne l’impression d’être mis sous cloche, non pour nous préserver, mais pour nous empêcher de lever le petit doigt ou de tenir des propos imbéciles ou contraires à leurs propres commentaires et injonctions. Une mise au pas étatique, cela ressemble fâcheusement à la dictature… En fait, c’est comme si nous étions tous des irresponsables.

  2. Ras le bol…
    de ces annonces…. qui me  » foutent le bourdon »…. au lieu de me donner de l’espoir!!
    Ils veulent nous enterrer…et surtout nous rendre responsable de la pandémie!!!!!
    RAS LE BOL..
    Et la culture sacrifiée !!!.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.