JUGEMENT !

Le jugement de Salomon !

La philosophie de Salomon est très simple !

Je résume : A Paris pas de problème…pas de confinement, ni de couvre feu le weekend….on gère ! Jugement rapide ….

Explication : il se préoccupe plus des lits que des malades !

Info dernière…

Le jugement de la voix de son maître Attal vient de lâcher son venin…la bordure du littoral sera à nouveau confinée ce week-end. On verra pour la semaine prochaine…..Il a sans doute eu une érection…..

Le fameux taux d’incidence est de 142 % pour les AM et donc plus bas que celui de Paris.

« Ce mardi 9 mars 2021, ce taux d’incidence s’élève en moyenne à 219,20 en France. En Île-de-France, ce même taux va au-delà de la barre fixée par le gouvernement, atteignant 350,50. Tous les départements franciliens sont actuellement au-delà de la barre fatidique fixée par le gouvernement et les autorités sanitaires. »

La seule explication est que les Alpes Maritimes comptent moins de lits, ce qui peut sembler bizarre ou que l’incompétence devient maintenant épidémique pour tous les membres du triumvirat des comiques.

Paris n’est Pas de Calais ni Nice…….

Paris vaut bien la messe des mensonges d’état !

Alors je le répète ils ne pensent que lits et pas vaccins …. Inadmissible, excuses bidons, amateurisme, incapacité !

 

Une réflexion au sujet de « JUGEMENT ! »

  1. Je me pose une question essentielle : si je tenais le gouvernail d’un navire qui tangue dangereusement, serais-je à même de prendre la bonne décision ? Une fois ceci dit, je reconnais que la valse-hésitation gouvernementale a de quoi effarer et faire se révolter même le plus docile des citoyens.

    Riton : Ton texte en dit beaucoup et comporte un début de réponse :
    « si Je tenais le gouvernail »……..
    or justement en ce moment on ne sait pas qui dirige le bateau, qui est le capitaine, et est-ce qu’il y a un ou plusieurs pilotes pour prendre une décision ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.