L’ABANDON !

L’abandon de l’autorité parentale !

L’abandon de nos valeurs pousse notre société vers une catastrophe annoncée, l’individu est oublié au profit de la rentabilité !

L’autorité a disparu, celle des parents est quasiment inexistante, la loi ne s’applique pas ou plus, les âges de la responsabilité civile et pénale ne sont plus en phase avec la société, l’éducation n’a plus les moyens de tout corriger puisque l’obligation d’aller à l’école n’est même plus respectée, la culture via les réseaux sociaux est plus suivie que celle des profs et des livres, la notion de moralité est donc devenue inexistante, la langue n’est plus le socle commun et l’état n’y arrive plus, embourbé dans des considérations extra-politiques et de plus, il baisse les bras en laissant des zones du non respect de la loi se développer.

Les enfants d’aujourd’hui n’en ont plus que le nom, et notre laxisme est responsable de toutes les dérives …le délire des enfants rois nous revient en pleine face, car pour certains, dire oui et permettre était plus facile que de refuser pour avoir cette paix précaire qui ne faisait qu’envenimer les choses et éviter toute discussion en supprimant les barrières de l’interdit….

Mais, plus grave encore, nous sommes sur la pente de la désocialisation !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.