LE MUR !

Nous sommes dans le mur !

L’avenir est incertain, en effet une crise économique se profile maintenant et se rajoute à celle sanitaire qui avait suivi l’état d’urgence attentat. Je ne voudrais pas être à la place du président, ni d’ailleurs à celle d’aucun homme politique.

Ce matin, un autre attentat…dans une église, il n’y plus d’ambiguïté sur la raison de ces assassinats. La réponse terroriste est claire …nous n’avons pas la même conception de la liberté d’expression et pour ceux qui pourraient encore en douter, en constatant toutes les menaces proférées contre nous, c’est une guerre !

Ce n’est plus un professeur gardien de l’instruction dispensée à chacun, ce sont des meurtres gratuits contre des personnes innocentes qui priaient dans leur lieu de culte, comme le font librement tous les musulmans dans les moquées en France sans que Macron qui adore Satan et que tous les mécréants français les égorgent .

Des meurtres pour effacer des caricatures !

A qui le tour ? Avait publié Charlie…… Une terrible prémonition……

Notre tolérance devient insupportable face à la barbarie, notre indulgence commence à se fragiliser face à la bestialité, et notre patience est mise à rude épreuve face à ceux qui sont incapables de réfléchir, seulement guidés par la haine de ceux qui ne pensent pas comme eux et dont la seule façon de discuter est le meurtre aveugle pour satisfaire un amour discutable à leur dieu dont ils ignorent les préceptes en se disant des croyants !

6 réflexions au sujet de « LE MUR ! »

  1. Je me demande si les fabricants de bougies et les fleuristes n’ont pas signé un accord avec les terroristes …..

    Riton : Alors je suis bien placé pour te dire que non, mais j’avoue y avoir pensé …..

  2. En 1960 j’étais près d’Alger et sont apparus les tracts du FLN disant qu’ils viendraient coloniser la France et qu’on était tellement bêtes qu’on leur donnerait tous les moyens pour le faire. Il y a une vingtaine d’années j’habitais Casablanca et tous les vendredis matin je croisais mon propriétaire qui partait à la mosquée et chaque fois il me regardait, passait son doigt sur sa gorge et me disait  » on vous tuera tous, chez vous en France « . Quand je le disais de retour en France, personne ne me croyait. Et voilà !

  3. Posons-nous les bonnes questions : en serions-nous là si nous n’étions pas allés « coloniser » ces nations ? Vraisemblablement non. Nous héritons d’une entreprise de domination sans que nous en soyons responsables. A qui la faute ? A ceux qui nous ont précédés. Il y a des moments où je me dis qu’il vaut mieux n’être pas héritier de quoi que ce soit… puisque ça n’apporte que des soucis. Et celui qu’on a actuellement n’est que la conséquence d’esprits chamboulés par des prêches vindicatifs. Autre question : pourquoi sont-ce des gamins de 18-20 ans qui tuent ? La réponse est simple : parce qu’ils sont endoctrinés par des imams revanchards qui veulent mettre à terre la civilisation occidentale. Pour ensuite, dominer le monde en imposant sa vision du monde et astreindre les peuples à l’esclavage et les convertir. Puisque l’infidèle doit être châtié…

Laisser un commentaire