LES FRAISES !

Mais qu’elle aille les sucrer …les fraises !

Lorsque j’entends la porte parole du gouvernement Sibeth Ndiaye déclarer en substance que puisque les enseignants ne travaillaient pas, ils n’avaient qu’à ramasser les fraises pour aider les agriculteurs, je me demande si cette ‘glandeuse’ ne devrait pas s’occuper d’aller ramasser les glands, puisqu’elle continue de le faire au gouvernement ….

Merde, encore une fois, je le dis, dès que cette merde nous aura quitté, je parle du virus, il va falloir tout remettre à plat et je pense que beaucoup de choses vont devoir changer.

Il va falloir reconsidérer tous ces postes occupés par des incapables qui du haut de leur situation regardent dédaigneusement le vulgum pecus et lui parlent d’une manière irrespectueuse en croyant être les dépositaires de la science innée d’une position supérieure .

Alors si là est tout son bon sens, qu’elle aille elle même les ramasser …avec son masque, puisqu’elle en a un, pour sortir de telles inepties  !

5 réflexions au sujet de « LES FRAISES ! »

  1. Il y a peu sous les lustres de l’Elysée, le Président n’a t-il pas dit à sa majorité réunie « soyez fiers d’être des amateurs ».
    Effectivement on peut le constater chaque jour pour certains, mais d’autres feraient mieux de se taire que d’énoncer des énormités comme celle-ci !!!

  2. Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs (merde, depuis le début de cette crise, je sors des vieux tromblons usés déjà sans modération par nos géniteurs depuis des siècles). Merci à Misterdoma d’avoir créé un jeu de mots qui m’a détendu les zygomatiques.
    Pour cette jeune femme (que je ne connais pas personnellement mais que je vois de temps de temps à autre par écran interposé), en tant que porte-parole, elle doit obéir à certaines règles et injonctions (et elles doivent nombreuses) afin d’enjoindre les citoyens à faire preuve de civisme. mais comment aller épauler les agriculteurs puisque nous sommes confinés ? C’est le serpent qui se mord la queue…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.