L’EXCUSE !

Une excuse bidon !

Une excuse totalement inacceptable .

Lorsqu’on commence un mandat en crachant dans la soupe, si on ne démissionne pas immédiatement, on doit être viré ….sans ménagement…surtout après les déclaration du chef sur la ligne de conduite à suivre, ce qui constitue même une sorte de provocation, en gros, une différence sociale échafaudée sur le fric qui permet tout.

Merde, ça fait sept que l’éducation est abandonnée et son excuse est un foutage de gueule ….ans qu’ils glandent…. que l’éducation est abandonnée et son excuse est un foutage de gueule ….

Alors, il ne reste plus qu’à planter des bananes dans le sud ou des cornichons dans les Landes si on croit encore que la nomination d’Attal est un signal pour la gauche.

Et en plus, elle s’excuse d’avoir répondu trop vite, non, encore mieux, avec sincérité…. Une excuse inacceptable pour masquer une incompétence et un manque d’éthique proche de l’orgueil du à sa situation sociale.

Les profs apprécieront….

Mais elle n’a rien à faire à ce poste !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.