PAS CONTENT !

Pas content…. carrément méchant !

Le varan mégalo de Komodo a failli attraper une jaunisse……le prétentieux masqué don Diego de Zéro a appris qu’un lointain maire du bout de la France avait désobéi à ses ukases.

Quoi ? Mais qui est ce manant, même pas ministre qui passe outre mes commandements et qui fait vacciner ceux qui n’ont pas l’âge ?

Mais comment, j’avais ordonné qu’on ne vaccine que ceux plus âgés, pour respecter les statistiques et un jeune paltoquet, qui ne s’habille pas chez Jonas comme Jupiter et moi, discute mes goûts et nos couleurs….court-circuite le préfet et se comporte comme un franc tireur …

Une querelle de clocher, un crime de lèse lézard, voilà un maire qui pense plus à ses administrés qu’à remplir des attestations folkloriques et courrouce un ministre qui devient polémiste et entame une partie de Jacques a dit .

C’est du grand guignol, on ne pense plus à la santé des citoyens, le roquet aboie car il a raté la caravane, il se dresse sur ses ergots et fusille de mots aigris celui qui ose réfléchir au lieu d’obéir inconsciemment à des ordres aveugles.

Ah le maire de Cannes n’a pas voulu sacrifier à la bureaucratie, il a dédaigné le rite des attestations, il a fait vacciner sans avoir des autorisations en plusieurs exemplaires, signées et contresignées par une armada de scribes et de demi dieux qui, imitant leur père plus préoccupé de ses pommes que de ses créatures, privilégient plus le rituel que les actions salutaires .

Il faut vacciner non stop ordonnait le président, mais je crois que le varan est un animal à sang froid et qu’en plus il est sourd !

 

Une réflexion au sujet de « PAS CONTENT ! »

  1. Mouais, comment pourrait-on comprendre cette « frilosité » vaccinale alors qu’un maire, un peu plus au fait de qui sont ses administrés, a pris la bonne décision… C’est à se demander s’ils ont envie, là-haut, que le gros des troupes remuantes risquant de manifester soit rendu invalide via le virus… Car enfin, ils sortent, ne portent pas forcément de masque, se rencontrent en nombre, bref, font n’importe quoi. On comprend que les maires commencent à en avoir ras-le-bol quand on constate les cacas nerveux d’un ministre qui est censé faire tout son possible pour que la situation s’arrange. Ce n’est pas faute, de la part des aires, de réclamer qu’on les mettent dans e circuit… Apparemment, ils dérangent es ceusses du gouvernement…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.