PETITS !

Petits, dégonflés et peigne-culs !

De belles paroles, de beaux discours, mais tout le monde se couche devant le fric !

Hypocrites, saltimbanques, renieurs de culs pour un pet, comiques, résidus de fiente de colombe, merdes de mammouths desséchés, australopithèques dégénérés de la pampa lunaire, restes de déchets de COP 580, fossiles dénaturés, ridiculi homines ……

Le FIFA qatari a interdit le brassard arc en ciel, la fédération des pots de vin s’est couchée devant les pétrodollars en arguant une cause ridicule…..

On ne mélange pas le sport et la politique, d’accord, mais que fait le Qatar en ce moment et que font les fouteux en s’abaissant devant ces sanctions stupides ?

Un brassard et une pinte de bière …vive la liberté. Pourtant, si tous ces guignols décidaient d’arborer ce brassard et si on leur interdisait de jouer, que ferait le pays organisateur avec une coupe du monde sans joueurs ?

Minables …..vous êtes des minables ….vous avez accepté de changer un petit brassard de tolérance contre un maillot souillé par de la soumission au fric.

Jouez et maintenant, fermez vos gueules, bande de petits dégonflés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.