SERIEUX !

Est-ce que ce monde est sérieux ?

Les joutes oratoires se multiplient pour tenter de départager les candidats…

Cependant, en ce moment on ne peut que se demander qui sont les vedettes de ces nombreux débats : les candidats ou les interviewers ?

Une polémique sur la huit avec le comique maître de cérémonie qui se prend pour un journaleux alors qu’il n’est qu’un baveux

Le titre est déjà grotesque :

Face à Baba !  C’est sans doute le débaba …pour les nuls….les pantins chez la marionnette …un débat de courges, une histoire de soupe …..

Une autre confrontation à vos zamours contre ronchon, et entre le rire sarcastique hoqueteux du premier face aux cris de bête qu’on mène à l’abattoir du second dès qu’il apercevait les canines du fossoyeur de la marine, je me complaisais à détailler les mimiques du chef d’orchestre et de ses acolytes lobotomisés qui tentaient de tirer la couverture de l’audimat sur leur petite personne de subalternes mielleux.

Une autre fois, sur une autre chaîne, la lapinix de service ressemblait à petit roquet qui défendait son crachoir en agitant ses bras comme une girouette voulant à tout prix utiliser le vent pour contrer et empêcher sa victime de parler, un flot de questions noyait le candidat en puissance sans lui donner le temps de répondre, une sorte d’acharnement totalement ridicule qui allait à l’encontre de ce qu’on voulait prouver, un parti pris complètement absurde qui dénaturait entièrement la véracité et la neutralité des interventions.

Ensuite je dirais que ce n’est pas en se focalisant sur des têtes à claques qu’on va élever le débat puisque tous les sujets importants sont passés à la trappe par ces pseudos journalistes qui ne pensent qu’à se faire mousser en tirant sur la même ambulance.

Est-ce un combat de guignols ? Sont-ils sérieux en pensant que leurs questions sont plus importantes que les réponses….qu’ils n’écoutent même pas, tellement préoccupés de poser la suivante ?

Je déteste ces journalistes qui se prennent pour les vedettes !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.