UN JEU !

Comme un jeu stupide !

Oui j’ai honte pour toutes ces filles qui font du prosélytisme sur les réseaux sociaux pour le port du voile en classe en jouant théâtralement les pasionarias d’une cause dont elles n’envisagent même pas les suites perverses.

Oui, j’ai honte pour elles lorsqu’on voit ces femmes tuées en Iran simplement parce qu’elles veulent vivre leur vie de femme libre en ôtant leur voile.

J’ai honte pour ces filles qui se pavanent avec un voile pour jouer un rôle dramatique téléguidées par des hommes qui s’en servent comme les armes de la provocation.

J’ai honte lorsqu’elles se comportent comme des inconscientes qui ne réalisent pas que d’autres femmes meurent par ce qui ne semble n’être qu’un jeu pour elles .

J’ai honte, lorsqu’en Afghanistan on refuse le droit à la culture à ces filles qui sont obligées de partir des écoles et de se voiler, alors que d’autres osent parader chez nous en exhibant ce piège qui va les asservir sur des réseaux sociaux de propagande,  j’ai honte lorsque je pense à toutes les femmes battues et tuées aussi chez nous par des hommes brutaux et ignares qui veulent imposer leur façon de les soumettre par la force en refusant simplement de les regarder comme leurs égales, et que j’imagine que cela puisse se perpétrer  au nom d’une religion…

En Iran la foule gronde et manifeste contre la répression gouvernementale, on assiste à des mouvements semblables à Rome, Madrid, Athènes, Bucarest, Londres, Lisbonne, Varsovie et Tokyo, dénonçant la « dictature » en Iran.

Des étudiants sont violemment battus parce qu’ils les soutiennent et le gouvernement supprime toutes les connexions à internet pour éviter toute surmédiatisation de leurs actions.

Putain, ouvrez les yeux, réagissez, vous voulez en arriver là ?

 

Laisser un commentaire