DÉMOCRATIE !

Nouvelle démocratie sportive !

Toute personne arrêtée en possession de sifflet ou de carton rouge sera envoyée en Ukraine ou….fusillée…. Je déconne, mais pour les casseroles, on ne sait pas,, on attend le jugement du grand préposé en chef de la partition du violon d’honneur un doigt d’ironie, deux doigts de provocation …

Mais alors, les cartons et les sifflets ne sont-ils pas aussi de la provocation ?

Donc, provoquer dans un stade est passible de sanction, mais pas à l’assemblée, il suffit alors de supprimer les stades….ou l’assemblée  !

Le sifflet dans un stade est interdit sauf si c’est l’arbitre qui en use, le carton est permis uniquement pour l’arbitre lorsqu’il s’en sert après avoir sifflé, les spectateurs ne peuvent plus siffler, même s’ils sont mécontents de voir l’arbitre sortir un carton rouge…car pour pouvoir siffler il faut une autorisation n° 945 alinéa 2 qui prévoit une dérogation spéciale pour les daltoniens aveugles qui peuvent ainsi manifester leur désapprobation envers un homme en noir qu’ils ne voient pas, les daltoniens doivent donc signaler leur handicap en portant un signe distinctif en forme de casseroles pour pouvoir afficher également leur remontrance envers une décision qu’ils ne comprennent pas surtout s’ils sont sourds, en ce cas, seul l’alinéa 28 B doit être utilisé bien visible sur leur vêtement qui ne doit pas comporter de couleur verte pour ne pas provoquer les écolos qui pourraient voter l’annulation de match.

Tout est très simple dans un pays dont l’administration peut tout renforcer au moyen d’interdictions, si vous n’avez pas tout compris je m’engage à vous faire parvenir ce texte de loi relatif aux stades…envoi gratuit …250 euros de port !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.