ATTENTION-DERNIERE !

Covid dernière !

Les masques en tissu fabrication maison redeviennent dangereux comme ils étaient au début lorsqu’on nous promettait les masques chirurgicaux asiatico-arlésiennes, avant d’être devenus efficaces puisque on ne pouvait pas en avoir d’autres.

Maintenant on pense que les jeans bleus n’empêchent pas le virus de passer, les chemises noires sont conseillées ainsi que les chaussures en cuir beaucoup plus efficaces, les survêtement sont prohibés car ils servent pour le sport qui est interdit et comme le covid s’attaque plus facilement aux sportifs il n’y a qu’un pas à franchir, les habits de cyclistes ne résistent que pour cinq kilomètres, ils ont besoin d’une attestation A827 pour être opérants, ou alors les premiers en tissus industriel UNS1 estampillés 120 lavages et naturellement avec l’attestation CUL 69…

Pour laver les vêtements il faut utiliser la lessive Covid en vente à la télé en suivant le lien docteur bon-bon je squatte toutes les émissions, ou en allant sur cirage-sofa et cliquer sur ‘grippette c’est pas moi qui l’ai dit’…

Demain de nouvelles révélations éphémères revisitées jusqu’à dimanche !

Une réflexion au sujet de « ATTENTION-DERNIERE ! »

  1. On aura entendu tout et son contraire. Ce serait marrant si la situation n’était pas quelque peu dramatique. Nos comiques changent d’avis comme de chemise, c’est à en perdre le ciboulot. Alors, je n’écoute pour ainsi dire plus rien, je tends seulement l’oreille pour appréhender les dernières conneries sortie. Le coup des masques qui n’étaient pas utiles (parce qu’on n’en avait pas), les masques jetables (à cause du virus et inlavables : plus tard on apprend qu’on peut les laver).. Et maintenant les masques en tissu ne serviraient à que nib. Ben voyons ! tant qu’on ne nous dit pas de sortir avec un slip sur la tête…

Laisser un commentaire