BLAGUES !

Blagues de fin d’année !

Euphémisme ……

On peut encore mourir du covid après 95 ans, le père de B.Johnson demande la nationalité française……. la docteur chinoise qui avait parlé des mauvais traitements du peuple Ouïghour a été arrêtée pour terrorisme dans ce grand pays protecteur des droits des animaux qui ne se mangent pas comme l’homme et pas la femme …… notre très grand président a délivré un ‘message de vérité’ pour les vœux, comme il a été souligné aux infos. Le jeudi 17 il est testé positif, sans qu’on soit sûr qu’il ait le covid, mais il est enfermé à la Lanterne pendant une semaine, le pauvre, terrible, donc il est libéré juste pour le réveillon en famille, ça c’est du bol, ensuite retour en prison au fort de Brégançon, où il a accepté de se laisser prendre en photo pendant une vidéo conférence, sa seigneurie est trop bonne, et où donc également il a passé le réveillon de la saint Sylvestre, gageons que quelques policiers parmi les cent mille réquisitionnés pour surveiller les mauvais citoyens qui ne vont pas respecter les consignes gouvernementales seront sur le pied de guerre pour empêcher les mauvais coucheurs de venir troubler sa petite fête.

Quelques cadeaux pour la nouvelle année. La vente d’alcool a été interdite le soir du réveillon, sûrement ceux qui boivent n’ont pas fait de provisions, mais les voitures qui brûlent ont tendance à remplacer les bougies pour la saint Sylvestre, il faut s’amuser, surtout qu’en ce moment il n’y pas beaucoup de manifestations pour s’éclater…humour !

Mais la meilleure c’est le couvre-feu à 18 h, c’est un peu comme le fameux kilomètre à ne pas dépasser en vélo, merde, ceux qui sont dehors à cette heure ne sont sûrement que des travailleurs qui rentrent chez eux puisque toutes les distractions, non essentielles pour le peuple qui ne peut pas s’offrir des voyages d’études, sont interdites, et ce département des Alpes Maritime, perdu dans le sud-est, et voisin de Monaco dont l’air est plus pur et où les habitants immigrés beaucoup plus nombreux que les autochtones sont sous la protection de sainte Dévote qui éloigne les gueux prolétaires venus des pays limitrophes, se demande pourquoi il est subitement considéré comme un risque par les nantis d’à côté .

Ensuite, je me pose beaucoup de questions sur l’effervescence constante qui nous entoure et les différentes décisions prises, toutefois assez ambiguës, comme l’interdiction ponctuelle de vente d’alcool ou comme en Italie l’interdiction de fumer à moins de dix mètres d’une autre personne, alors que beaucoup de résolutions primordiales sur l’écologie semblent avoir été dissoutes dans le covid …..

Et pendant ce temps la télé pourrie nous montre que tous les français sont à Dubaï pour faire la fête, je vais en parler aux restos à tous les connards qui sont restés sur place, sûrement parce qu’ils n’étaient pas tous français ..ou pauvres…… des cons quoi, merde …..

Et la dernière vient de Kevin qui me demande, malicieusement, si pour sortir les poubelles il a besoin d’une attestation.

Bon, je me calme, il me reste trois bananes et un litre de malaga !

 

Une réflexion au sujet de « BLAGUES ! »

  1. Doit-on se poser des questions ou tout simplement se fermer le claquet ? Le coup de 18h ne fera pas reculer la pandémie (elle repart de plus belle) : elle est là pour un moment (et vraisemblablement sur le temps long puisque le corps médical parle de plusieurs vagues successives et que, à terme, le virus cauchemardesque actuel reviendra année après année, avec des variantes et encore des variantes… Tu as noté que, cette année, il n’y a pas de grippe… Traduction : la grippe est remplacée par ce fichu virus, mais personne ne veut l’admettre. Il se dit que le port du masque explique son absence… Ben voyons…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.