CHINA MON AMOUR !

Chinavid …..

La grippe espagnole, celle de Hong Hong, le covid, le frelon, l’écureuil, le tigre, et maintenant le vers géant, et la maladie de Kawasaki, putain, heureusement que la maladie de Lyme est ‘américaine’ sinon trumpette envisageait la troisième guerre mondiale !

3 réflexions au sujet de « CHINA MON AMOUR ! »

  1. La grippe espagnole a été baptisée ainsi parce que l’Espagne, non concernée par le secret militaire, fut la première à la mentionner publiquement. D’après les travaux des chercheurs virologues américains, elle prend sa source dans les camps d’entrainement militaires du Kansas, contaminant les soldats qui partaient ensuite se battre en Europe…

  2. Le premier cas est effectivement enregistré en mars 1918 dans le camp militaire de Funston au Kansas, pourtant la pneumonie des annamites (1916-17) avait sévi parmi les ouvriers d’origine indochinoise vivants en France et qui furent victimes de syndromes respiratoires fulgurants…on pense que ce fut là la première vague de cette pandémie ….

  3. Je suis trop jeune pour avoir connu cette affaire de grippe espagnole, mais j’en ai entendu parler évidemment.
    Si les hommes étaient moins cons, on n’aurait pas ce type de problème. Il serait temps de comprendre que la nature lutte avec les armes dont elle dispose. A nous de faire en sorte d’agir plus respectueusement envers la nature.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.