DES MASQUES ET PAS DE BISE !

On ne se touche pas, on ne se bise pas !

C’est notre nouvelle vie…..j’espère qu’elle ne va pas durer.

On ne peut plus se biser, se serrer, se toucher, s’embrasser, s’étreindre, la mort rode, la contamination plane sur nos têtes de sacrifiés, le virus est toujours là et nous pouvons tous être contaminés…tatatatan….

Mais tous les jours sur une ‘ultime‘ pub à la télé, humour, on peut voir des gens se faire lécher la figure et la bouche par leur clebs !

C’est franchement dégueulasse, on peut aimer les chiens sans flirter avec….même sans mettre la langue…….et la langue du chien a dû lécher toutes les merdes de la rue, le chien est un esthète, sa langue choisit ce qu’il y a de meilleur.

En résumé, avec les humains qui se sont lavés, en suivant toutes les indications données jusqu’à l’overdose à la télé, on ne s’approche pas, mais avec un animal qui a traîné dans tous les caniveaux parfumés aux masques et aux gants abandonnés, sans compter les excréments aromatisés, il n’y a pas de problème .

Nous nageons toujours en pleine absurdie !

2 réflexions au sujet de « DES MASQUES ET PAS DE BISE ! »

  1. Comme tu dis, en pleine absurdie. Et l’autre jour c’est moi qui ai été un peu absurde de te prôner la tolérance. Tu m’as expliqué ton passé et du coup……j’ai écrit mon rappel à l’ordre.
    Bonne fin de journée

  2. Pour être absurde, c’est absurde. Mais apparemment, ces gens aiment les léchouilles canines… Pas franchement sain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.