Économie EDF !
Fallait le faire….ils le font !
Je viens de recevoir une lettre de l’EDF…normal, cela arrive à tout le monde.
Sur l’enveloppe, le sigle de l’entreprise et un petit message : stop au papier…etc…. avec un conseil : Choisissez la simplicité. C’est bien, je loue l’intention et l’attention.
Sauf que le lendemain, deux autres lettres arrivent, de la même provenance, sans déconner, pour m’indiquer sur la première, que celle de la veille, était entachée d’une erreur. C’est très bien, pour moi, puisque on me doit de l’argent…mais avec le même message sur l’enveloppe…sauf que sur la seconde, de ce même organisme, bien sûr, on m’indique le montant de l’erreur en me signalant qu’on allait me rembourser …..
Comme simplicité et comme réduction du gaspillage, on ne peut pas faire mieux !
Et maintenant, tu ne reçois plus de courrier pour indiquer qu’un artisan va venir chez toi tel jour à telle heure pour remplacer ton compteur…