ÉLUCUBRATIONS INCLUSIVES !

Élucubrations cyclistesses !

Je me fous de l’épicène….merde, c’est drôle, quoi….

J’avais hésité avec ‘cyclisteuses’, c’est ad libitum, putain, heureusement que le latin est immuable …depuis qu’on l’a tué…..

Mon frère habite au Brésil et il est un de mes lecteurs assidus.

Il a réagi à mon dernier post sur le tour en me demandant si tout était exact.

Je pars toujours sur une vérité, ou comme on dit, sur quelque chose qui m’interpelle. Effectivement, celle qui commentait ce reportage cycliste a corrigé ‘avec sa poisson pilote’ sans se rendre compte de l’incongruité de ce qu’elle venait de préciser, il n’en fallait pas plus pour donner libre cours à mon délire sur la suite.

C’est vrai que mon frère a passé plus de temps en Amérique latine qu’en France et qu’il se demande quelquefois si mes élucubrations sont du lard ou du cochon.

Alors en continuant sur mes délires, avec de telles absurdités grammaticales, si on laissait faire, on pourrait facilement expliquer que le mot fellation est du féminin, comme pipe d’ailleurs…. Ce qui serait donc avéré par cunnilingus qui est du masculin.

Bon, je vais arrêter mes divagations ….. jusqu’à la prochaine fois, mais cette écriture inclusive commence à m’énerver sérieusement !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.