IN L’ IMMUNITÉ WE TRUST !

Le masque n’est pas nécessaire !

En ce moment c’est le fout à la télé et on ne parle plus que du PSG et de Messi et du départ de l’un ou de l’arrivée d’un autre, avec comme cerise la venue, ou pas, du joueur de tête mondialement connu, le fameux Zidane qui je le précise habitait pas loin de chez moi, mais je pense que vous-vous en tapez, sauf bien sûr ceux qui savent où je vis.

Mais là n’est pas le sujet, ou alors juste un tout petit peu.

Mercredi soir en zappant machinalement sur les chaînes anglaises, je tombe sur un match entre notre équipe de milliardaires à la retraite et celle anglaise de Manchester city….

J’avais de la chance, il y avait jésus dans une équipe et le Messi dans la parisienne …..si, si, c’est très important…pour la suite.

Les tribunes étaient copieusement garnies, environ 80 000 personnes …putain…aucun masque …

Je pense que la présence du fils de dieu dans chacune des équipes y était pour quelque chose…surtout que le fils anglais  …..même s’il est brésilien…a marqué un but…toutes les simagrées pseudo religieuses de l’équipe d’en face n’ont servies à rien…..  jésus crie et marque…..

Alors je pense également que l’enceinte du stade doit protéger de la contamination ……puisque pour les interviews devant un micro le masque était de rigueur, sans doute pour ne pas infecter ceux qui regardaient la télé …..

Quant aux spectateurs immunisés, ils pouvaient s’embrasser, chanter, postillonner et hurler sans craindre de quelconques représailles divines…in god we trust …of course…..

Bon, ce soir on va connaitre nos nouvelles menaces…les lutins oubliés pendant quelques temps vont sortir de leur boîte pour nous rappeler leur présence nécessaire à toute communication et se redorer la pilule électorale oblige.

Je crois qu’ils vont faire tout ce qu’ils avaient dit qu’ils ne feraient pas !

Laisser un commentaire