J’AIMERAIS !

J’aimerais qu’on m’explique….

Mais c’est un vœu pieux ..ou lit ….

J’aimerais que le ministre pipole de service, l’insupportable Véran, qui veut nous faire payer son incapacité par des déclarations intempestives pour nous montrer que maintenant il est sur le terrain, m’explique quelques points tendancieux de ses interventions .

Depuis quelques temps on entend tout et son contraire. Alors j’aimerais qu’on me dise clairement qu’ils n’en savent pas plus que nous, au lieu de nous balader d’avertissements douteux en affirmations nébuleuses…..qui ne font qu’ajouter à l’amateurisme dont ils font preuve , ce qui, bien sûr, n’accroît pas la confiance qu’ils devraient nous prodiguer

Je n’insiste pas sur les masques, leur absence et leur obligation du moment, ainsi que les déclarations péremptoires de J.Salomon, A.Busyn et E.Philippe sur l’inutilité de le porter, puis sur leur revirement tout aussi irréversible, mais je reviens sur le cas des enfants qui ne seraient pas contagieux mais qui le sont devenus, suite à une récente étude américaine…. alors on pourrait nous éclairer sur cette immunité de groupe qui était préconisée…par certains…..avant, puis conseillée pour les jeunes……aujourd’hui.

Aux infos, j’ai vu des extraits de la finale d’une compétition de fout et j’en suis resté sur le cul, si je puis dire, puisque j’étais assis en train de me rafraîchir avec une banana split, sans la banane, il n’y en avait plus, il fait trop chaud et mon bananier ne produit plus, et puis je me suis dit qu’avec l’été il valait mieux ne garder que la glace malaga….vu que la plombières on en trouve plus….

Donc les commentateurs sportifs étaient masqués, que même tu te demandais pourquoi, et qu’en plus on ne comprenait pas tout, comme le staff des équipes, même que tu riais en voyant tous les joueurs dégoulinant de sueur s’asperger de flotte, boire et recracher dans la pelouse, avec au milieu de l’attroupement, un entraîneur, qui avait perdu les barrières, sans aucune distanciation, qui visiblement n’était pas concerné et qui distribuait sans gant, des serviettes humides pour rafraîchir ses poulains assoiffés.

J’en arrivais presque à me demander si les fouteux n’étaient pas immunisés…..surtout lorsque tu les vois toujours s’embrasser et batifoler dans cette herbe humide de leurs crachats…..et sans déconner, il y a un joueur mexicain qui s’appelle Jesús Corona, si ça ce n’est pas une preuve ….

Donc, plus le temps avance et moins on en sait, car on parle de foyers qui se multiplient mais de cas et d’entrées en réanimation qui diminuent avec un nombre de morts toujours plus faible,….. et ce conseil scientifique qui ressemble à la cour des comptes en faisant des annonces dans le désert, et l’état qui sort des millions à la pelle, et que si ça continue je vais faire un pèlerinage à Lourdes, c’est ça un vœu pieux, ça ne mange pas de pain et ça peut être tout aussi efficace que ce qu’on entend en permanence à la télé avec le good doctor S plateaux de télé qui doit vouloir devenir Drucker  !

Une réflexion au sujet de « J’AIMERAIS ! »

  1. Nous en avons tellement entendu que je n’écoute plus : ras-le-bol de ces décomptes mortifères au quotidien. La crise semble ne pas devoir s’éloigner avant longtemps et tout se dit, le faux comme le vrai ce qui démontre bien que le corps médical ne sait plus où donner de la tête et se contredit dans l’heure qui suit.
    Tout cela est exaspérant. Mieux vaut se fermer les écoutilles et les hublots…

Laisser un commentaire