JOUR CINQ !

Z’AVEZ PAS VU LES MASQUES ?

On les cherche partout..

Z’avez pas vu les masques ?

Ils vont nous rendre fous !

Chaque jour on nous les promet.

Z’avez pas vu les masques ?

Chaque soir on est niqués.

Z’avez pas vu les masques ?

On les cherche partout.

Z’avez pas vu les masques ?

Dites nous où les chercher.

Z’avez pas vu les masques ?

Mais on ne sait pas s’il y en a.

Z’avez pas vu les masques ?

On va devenir gagas !

11 réflexions au sujet de « JOUR CINQ ! »

  1. A Plaintel (Côtes d’Armor) l’usine Sperian en fabriquait environ 200 millions par an. Mais elle a été rachetée en 2010 par le groupe américain Honeywell qui a profité de 80 millions d’euros de financement public au moment du SRAS et du H1 N1 avant de fermer l’usine il y a deux ans, de balancer les machines à la décharge et de délocaliser l’activité en Tunisie…
    Voilà où sont les masques…

  2. Dis en chanson, ça passe mieux. mais ça ne change rien à l’état de fait. Notre monde actuel est déjanté : au lieu d’enfermer chez soi toute la population, il faudrait envisager de se procurer des tests en nombre afin de savoir qui est potentiellement dangereux pour les autres. Imagine quelqu’un de confiné avec sa famille, porteur asymptomatique et qui refile le bébé à tout le monde… rien que ça peut déclencher une hécatombe encore plus grande. Nos têtes pensantes ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez.

  3. Sauf que l’incubation étant de 14j environ, on pourrait tester des personnes qu’on déclarerait « saines » alors que quelques jours plus tard elles développeraient la maladie.. Rien n’est simple.

  4. Juste pour dire.. Apres les vols de masques, de gels, de denrées,etc.. Ce sont des voitures de personnels soignants dont les pare brises ont été casses afin de voler les caducées, sur le parking du personnel de l’hôpital de Poissy.
    Muni d’un caducée il semble que l’on échappe aux contrôles policiers actuels..
    Je suis écœurée de tout ce que je lis et entends !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.