JOUR DOUZE !

SYNDROME !

Apparition d’un nouveau syndrome !

C’est la maladie de certains soignants qui se prennent pour des politiques en préférant les plateaux télés aux cabinets hospitaliers.

C’est le syndrome Cymes…Attention…… déjà une contagion….. A.Buzyn !

5 réflexions au sujet de « JOUR DOUZE ! »

  1. Tu oubles de dire …
    Que Cymes ….émarge et arrondie copieusement ses fins de mois..(.C’A Vous ) et en cette période de crise…. sa place
    serait à l’hôpital …alors que des infirmières sont à bout de force…

  2. Pour Charlotte !
    Oui et on le voit sur tous les plateaux télés. Il change de veste comme de chemise, au propre et au figuré, animateur et donneur de leçons au ton péremptoire qui donne son avis et explique ensuite que tout le monde peut se tromper, alors qu’il mesure ses paroles et retrouve un peu plus de modestie !

  3. Moi ce qui m’étonne (en plus) c’est que le Conseil de l’Ordre, si pointilleux sur ce que l’on met sur nos plaques ou nos ordonnances, l’ait laissé pérorer à la télé. La publicité nous est interdite……….

  4. Ah, ces « sachants » qui font la roue devant les caméras… Ce n’est pas vraiment anodin : les « habitués » sont rémunérés… Pas de doute, il sait faire fructifier son pactole : il a même une revue « médicale » dans laquelle il donne des conseils (c’est ce qui se dit…).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.