JOUR TRENTE SIX BIS ET LES VELOS !

Pénurie de vélos…. et pas que  !

Il faut rester bio, même les sapins le sont, il faut être des écolos, enfin, surtout les pauvres, les riches paient la fameuse taxe carbone et ils nous emmerdent….. donc, il faut avoir un vélo pour aller en ville et ne pas gêner ceux qui ont de grosses tires ou utilisent des taxis…..

Le gouvernement conseille donc les vélos mais………

Ils viennent de Taïwan, et avec le covid, c’est la pénurie .

Certains acheteurs seront livrés en juillet ! Comme les masques…c’est la même filière qui suit les mêmes prévisions …je pense que nous seront prêts s’il y a une dixième vague….quoique…..

C’est la consécration……

Putain, c’est comme les spécialistes médicaux…….huit mois d’attente !

Alors je me demande si pour pouvoir se faire ausculter par un dermatologue, il ne faut pas préciser qu’il est possible qu’on puisse avoir un nouveau symptôme du covid, enfin, être examiné par un docteur venu de Roumanie, déjà qu’il y avait le fameux plombier polonais…. mais comme le précisait, à grand renfort de pubs, le comique avec sa marinière made in china, à que l’étiquette fabriquée in France, ou les annonces à grand spectacle médiatique des non moins fameux masques français du maire de Peau….. fabriqués au Maroc….il faut les circuits courts et produire local…..

‘Made in France’, le syndrome français, il suffit de coller, sur des produits délocalisés en Chine, une étiquette fabriquée dans le marché commun …..

Mais, quand même, c’est beau le ‘ Produisons français.’ 

Putain, on n’a même pas été foutu d’attraper un virus bien français !

 

Une réflexion au sujet de « JOUR TRENTE SIX BIS ET LES VELOS ! »

  1. Un virus français ne s’expatrierait pas jusqu’en Chine et encore moins en Alaska ou au Brésil… Quant au produit en France, je me dis que c’est une bonne chose : a-t-on besoin d’exporter nos savoir-faire alors que les circuits courts sont indispensables ? Imagine-toi dans un monde où il faudrait acquérir ses patates en Chine, ses carottes aux USA, ses pommes en Afrique de l’Ouest…

    Riton :
    Mais ce monde est le nôtre !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.