JUSTICE !

Justice ironique !

A votre santé …….

Malade, il n’est donc pas en prison….c’est comme aux mille bornes, il a la carte immunité…..

C’est l’histoire renouvelée de P.Balkany, condamné en 1997 à deux ans inéligibilité pour prise illégale d’intérêts, condamné en 2009 à 3 ans de prison ferme….un mot amusant… pour fraude fiscale, Santé, VIP…. mais, libéré avec un bracelet électronique…Rolex, non, je déconne, cinq mois après, raison de santé, la sienne….. il ne respecte pas les contraintes de la loi, et de nouveau incarcéré en 2022…mais libéré 6 mois plus tard …….justice élastique…. cocagne !

Palmade est donc en liberté sous contrôle judiciaire pour raison de santé…la sienne, celles des victimes,…on s’en fout….

Par contre, nouvelle ironie, celui qui l’avait accusé de détenir des images pédopornographiques a été arrêté et condamné à deux ans de prison pour trafic de drogues et organisation de soirées chemsex…..justice rapide…

Un accident vasculaire peut donc effacer ‘un meurtre’, car comment pouvoir encore donner le nom d’accident à ce qui c’est passé ?

Mais de toute manière, de nos jours, tout est volatile, et la justice l’est tout autant, comme nous d’ailleurs, puisque le lendemain nous avons oublié la veille, tellement préoccupés par le lendemain  !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.