LA CARTE !

La carte en rouge ou vert !

Si le rouge est ouvert c’est que le vert est fermé sauf que lorsque on est en voiture si c’est rouge c’est fermé et si c’est tout vert ce n’est pas mûr mais s’il y a un mur on ne peut pas passer en voiture. De toute manière cette carte colorée change tous les jours et la couleur orange n’a duré que ce que durent les roses qui d’ailleurs ne le sont pas toujours. Alors je ne comprends pas pourquoi on appelle rose une fleur qui est jaune, rouge ou blanche, c’est très compliqué… mais cette partie de la carte en orange était une absurdité invraisemblable, juste pour quelques heures, on a fait tourner la tête des allergiques aux agrumes qui ne savaient plus à quel saint se vouer sauf les dyslexiques et les analphabètes qui préfèrent les seins, surtout le gauche s’ils sont droitiers, ne me demandez pas pourquoi, sans doute à cause de l’habitude, ou pour une question de facilité, c’est vrai que tâter le sein d’une personne à sa gauche avec sa main gauche demande une torsion gênante et une mauvaise position des doigts sur l’objet convoité ce qui je pense ôte toute notion de plaisir en occasionnant des rougeurs désagréables sur la paume, et là, c’est de nouveau la catastrophe car je me demande encore pourquoi on a appelé ainsi cette partie de la main avec un nom de fruit aux couleurs différentes, bon, si c’est une verte d’accord, mais avec une rouge ……..je préfère encore une banane, mais putain, d’où vient cette expression avoir la banane, surtout que certains disent que c’est absolument pareil que d’avoir la pêche, ou la patate et là, tu penses à une patate douce rouge dont la chair est blanche ou jaune et tu te dis que comme des goûts et des couleurs on ne discute pas, ils commencent à t’emmerder avec ces cartes colorées que tu te demandes d’ailleurs pour quelles raisons elles le sont puisque tout est pareil….sauf la couleur, qui donc ne sert à rien, sauf si vous êtes dans le rouge et vert de rage !

Quoi ?

Un peu confus, bizarre et compliqué ?

Exactement comme cette carte éphémère qui n’a duré que le temps d’une masturbation d’éjaculateurs précoces !

4 réflexions au sujet de « LA CARTE ! »

  1. Ça va Riton ?
    Pour en revenir à la carte de France bicolore vert, rouge.. mais on n’en parle plus du tout ! On parle des 100km dont beaucoup se moquent, mais le vert et rouge ?…
    De grands pontes nous disent qu’un bilan sera fait dans 6 semaines. Soit l’épidémie s’est éloignée, soit il y a une 2e vague et un reconfinement ! Et paf !
    Pronostic ?
    Bises 😘

  2. C’est pire …
    Que la quadrature du cercle..
    Je continue à confiner…comme bon me semble…
    Et toutes ces annonces sont tellement contracditoires….que cela en devient….ridicules
    Mais l’on sait bien , que le ridicule, n’a jamais tué personne…Ils sont toujours vivants, et se gargarisent avec leurs annonces …Bof! Bof!.

  3. Nous vivons en absurdie, ça ne date pas d’hier et il n’a pas fallu le virus pour qu’on y vive différemment. Contrainte : un mot qui dit tout. Et que fait-on en temps ordinaire ? Les lois sont là pour nous brider, nous cloisonner, nous éloigner… Je préfère ne plus penser à rien et vivre comme je l’entends.

Laisser un commentaire