LA LANGUE !

La langue de Molière !

Mais qui c’est ce mec ?

Tu sais ce qu’elle te dit la langue de ce bouffon : Yo… Balet !

Alors il parait que le niveau des écoliers français a subi un tassement….que la maitrise de la langue de Molière a souffert de la crise sanitaire…tu m’étonnes, et que Papi qui baye, notre ministre planqué et intérimaire de l’éducation du privé c’est plus cool, va présenter des mesures car il estime que le niveau est faible…tu parles d’un constat, surement envoyé par un mac cramé assujetti au pourcentage des avantages reçus…..

Mais qui connait encore ce Molière, est-il une star des réseaux sociaux, un joueur d’une équipe de baballe, un comique qui fait le buzz chez le bouffon de la Huit ?    Je sais, c’est facile, mais la synthèse du ministère en transit l’est tout autant.

Parce qu’à la maison, on ne parle pas, n’y a-t-il pas de livre ?

C’est donc l’utilisation des tablettes, des ordis et des téléphones qui serait responsable de ce constat ?  Remarquez, dans tous ces appareils la langue dominante est l’anglais, ceci pourrait expliquer cela….. si tous les enfants dominaient la langue de Shakespeare…Oups un autre inconnu….

But who is this guy ?  Yo,  I couldn’t give a fuck !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.