LA MACHINE !

La machine à laver !

Cette pub est magnifique ……

Sa machine est en panne …la femme affolée appelle le réparateur, en effet, c’est la troisième fois….elle râle en précisant qu’elle a dû payer aussi trois fois.

Le réparateur arrive, il ne l’écoute pas, le regard béat du mec qu’a vu la vierge, il se dit que c’est une vioque, qu’il va encore l’entuber, pas de problème, sans faire une petite vérification du côté face, sans même s’assurer qu’une panne électrique pourrait être incriminée, il retourne calmement la machine et avec son tourne vis, gratte une plaque qui ressemble à du plâtre et sérieusement se met à ôter ce qu’il appelle du calcaire …putain, j’espère qu’il n’y a pas des algues à l’intérieur.

Mais dites- moi, le tambour est donc couvert de calcaire …est-ce grave docteur ?

Merde, je n’avais jamais remarqué que le calcaire se déposait à l’extérieur du tambour .

La cliente a l’air de s’énerver…aucun souci, après le tournevis anti calcaire, il lui sort la baguette magique calgon trois en un….Tu viens, tu regardes et tu encaisses…..

Il a donc attendu la quatrième fois pour lui dire sa vérité …. C’est de l’entubage prémédité, enfin, si tu appelles un réparateur et qu’il se pointe avec un tournevis et la bouteille bleue, en comptant le déplacement, ça fait cher la livraison pour une fiole ….T’as du sa tête…admirez l’enchainement….il a remboursé sa fiole…..putain, je suis bon.

Si t’as pas calgon…t’es un con…un sale con …en plus  !

Une réflexion au sujet de « LA MACHINE ! »

  1. Merci pour ce morceau choisi qui m’a fait sourire : ta pub anti-calcaire est géniale. Je sens que je vais consentir à regarder davantage la pub (oui, je l’évite au maximum), rien que pour faire correspondre à la lecture de tes mots, les « images » du réparateur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.