LA MORT !

Le souffle de la mort  !

Putain, au moment de l’attentat présumé du présumé djihadiste, j’étais au passage à niveau juste à l’instant où le train est passé, merde, j’ai frôlé le cul de la mort, pardon, le train de la mort !

 

16 réflexions au sujet de « LA MORT ! »

    1. Toujours aussi con le Zorro de prisunic…
      Incident un mec qui se balade avec une kalach dans un train ? Et quel rapport avec une loi que môssieur « je sais tout » estime liberticide. Pour l’instant je n’en vois pas les effets sur l’exercice de la démocratie. De toute façon, entre deux maux… Que m. endommagé se renseigne sur certaines pratiques de nos voisins : http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9624/france-allemagne-grande-bretagne-des-loi-anti-terroristes-toujours-plus-severes.html.
      Ca lui évitera de penser que la France devient une dictature. Nous en reparlerons si la blonde prend le pouvoir grâce à des prises de position aussi stupides que la sienne.
      Quoiqu’il en soit, je suppose que le zéro de service serait à même de nous protéger galopant d’un point à l’autre du pays pour protéger les gentils contre les méchants…
      avec son épée et son fouet.

      1. vous n’êtes pas obligé d’insulter Mister Doma à chaque fois que vous êtes en désaccord avec lui … et les pratiques ne nos voisins ne sont pas forcément des exemples à suivre ….

        1. J’ai eu l’occasion de « connaître » m. doma sous d’autres cieux. C’est un prétentieux et un menteur. Ce n’est pas que je sois en désaccord avec lui qui importe. C’est que je ne supporte pas ce genre de personnage faux-jeton imbu de sa personne étalant une culture universelle qui devrait lui permettre d’envisager une autre carrière que celle qu’il prétend avoir. Zorro, c’est du carton pâte, du vent, du vide.
          On est toujours le con de quelqu’un. Je suis celui de Riton, il est le mien.
          Au fait Zorro, l’Ambroisie c’est aussi bien qu’on le dit ? Note salée pour un smicard, non ? Mais quand on aime on ne compte pas…

    2. complètement d’accord avec toi J-Marc. Je ne sais pas où va s’arrêter cette surveillance, nous n’avons déjà plus de démocratie, allons nous préserver le droit d’aller pisser sans être surveillé …. Pas sûr ….

      1. Sacajawa, ces lois « sécuritaires » sont des trompe-l’oeil qui n’ont pas pour but de faire baisser la délinquance ou de protéger la nation d’une éventuelle menace mais elles visent en réalité à tenir le citoyen dans un état d’inquiétude permanent afin de démonter pièce par pièce l’état social hérité du Conseil National de la Résistance.
        De la Ligue des Droits de l’Homme à Edward Snowden, nombreux sont ceux qui en ont dénoncé le danger pour la démocratie et l’état de droit…

        1. La majorité des français ignore sans doute ces fameuses lois sécuritaires sensées les maintenir dans l’angoisse. Il suffit de regarder les JT pour que règne la peur. Sans parler de tous ceux qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, ceux qui sont au chômage, ceux qui ont peur de rentrer chez eux obligés de traverser un hall occupé par des dealers, ce dans des cités zones de non-droit . La peur, la vraie, ils vivent avec tous les jours.
          Quand au modèle social français, ce sont les ukases de Bruxelles soutenues par Me. Merkel qui les détricotent et ce dans le but de nous mettre au pas d’une politique inspirée par celle de l’Allemagne. D’autres pays vont bientôt en faire les frais. La Grèce est un exemple terrible de ce qui se passe. Et qui tire les marrons du feu ? Réponse ici : http://www.marianne.net/tsunami-privatisations-frappe-grece-100236408.html. Alors arrêtez de dire des idioties (Zorro et consorts) sans aucun argumentaire tenant la route.
          Mais bien sûr, quand on se prétend ouvrier smicard et que l’on se vante d’avoir, après des vacances bien méritées, d’avoir emmené, une petite semaine, son épouse à Copenhague voir la petite la petite sirène, la peur n’est pas de même nature et on peut se permettre de gloser sur la démocratie.
          Pour Sacajawa : Je n’ai pas dit qu’il fallait prendre exemple sur nos voisins, j’ai simplement voulu souligner le fait que la France n’était (pas encore) une dictature. Cela vous aura-t-il échappé ? Quant aux « nantis » humanitaires de salon, tout aussi éloignés des réalités sociales anxiogènes qui font des ravages (plus que les lois liberticides) dans certaines couches de la population (dont vous ne faites certainement pas partie) ainsi que ceux qui nous gouvernent, je suis persuadé qu’il font le lit de la blonde. Faut sortir un peu de sa bulle !

  1. Dernière nouvelle : « Foodporn : en Allemagne, partager la photo de son assiette sur Instagram est passible d’amende ». Ach ! Demokratie ist in Gefahr. Stehend beständig.

  2. Je pense qu’il s’agit plus d’un attentat (déjoué, heureusement) que d’un incident. Cela dit, les insultes ne servent à rien et ne font pas avancer le débat.

    1. Il faut appeler un chat un chat , un con un con.
      Brassens le fait avec tout le talent que je n’ai pas mais :
      « Le temps ne fait rien à l’affaire,
      Quand on est con, on est con.
      Qu’on ait vingt ans, qu’on soit grand-père,
      Quand on est con, on est con.
      Entre vous, plus de controverses,
      Cons caducs ou cons débutants,
      Petits cons d’ la dernière averse,
      Vieux cons des neiges d’antan.
      Petits cons d’ la dernière averse,
      Vieux cons des neiges d’antan. »
      Ne vous en déplaise…

  3. J’oubliais. Qualifier les évènements tragiques qui se sont produits d’incident et sous-entendre que ce n’était peut-être pas un attentat montre, s’il en était besoin, l’étendue de la connerie de ce pitre pitoyable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.