LA SUITE !

La suite est à venir !

Tout est possible, rien n’est envisagé, ou rien n’est impossible et tout est envisagé.

Le président attend, Veran se pose des questions, la voix de son maître Attal réfléchit et Castaner, à qui on n’a rien demandé, ne veut pas nous mettre sous cloche, nous le sommes déjà assez !

Le couvre feu ne réduit pas la flambée, non, ce n’est pas de l’humour,  le confinement très serré est possible mais les français en ont plein le cul de se serrer la ceinture, humour ristretto…..what else ….

Le virus a réglé sa montre et va se coucher le soir à 18h.

Je trouve que pour un porte-parole, qui doit transmettre à la presse et au citoyens la position du gouvernement, G.Attal parle un peu trop en son nom.

Depuis lundi c’est la cacophonie, il va dire…. il doit dire…. va-t-il dire…. il dira , je pense que cela doit fortement agacer le président d’entendre tout le monde parler en son nom…. alors il nous fait du Charles……

Le conseil scientifique covid est sur les dents et monsieur vaccin est aphone, le cabinet américain McKinsey le monde lui appartient, compte les euros…pourvou qué ça doure…..gling, gling ….gling…

Et nous sommes aussi contraints de faire du Charles.

Il reste une autre solution, car puisque le couvre-feu à 18h est pas inefficace, il suffit de le faire commencer à 7h du matin ! 

2 réflexions au sujet de « LA SUITE ! »

  1. Un réquisitoire digne d’un tribunal de grande instance. Rien ne manque, tout y est. Et presque trop. Mais c’est tout l’art de l’écrit : dire, exprimer, expurger, juger, défendre, supposer, émettre… On ne dira jamais tout, parce qu’il y a toujours quelque chose à dire qu’on n’a pas encore dit ou qu’on n’a pas voulu dire. Une valse-hésitation perpétuelle, c’est une sorte de « oui mais, oui mais non »….
    C’est très agaçant, et épuisant à la longue… Peut-être faudrait-il de leur signifier qu’ils devraient se taire…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.