LE COUP DE FOUDRE !

Le coup de foudre va disparaître, emporté par le virus !

Époque révolue, triste réalité, une chose qui va peut-être changer……

Ah, ce coup de foudre, ces regards qui se croisent, le contact qui se fait instantanément en allumant toutes les connections qui se mettent à clignoter comme un sapin de noël, les peaux qui se cherchent, les mains qui s’affolent, le cœur qui manque d’air, les regards qui s’attirent, le discernement qui s’embue, les yeux qui se comprennent, et ces drôles de sensations qui parcourent tout le corps en devenant comme des aimants recherchant l’autre pole…..

Et puis, pour rester pragmatique…que de temps gagné…..

Je n’ai pas connu le sida, lorsque j’étais plus jeune il fallait seulement trouver un lieu propice pour …concrétiser …..

Mais maintenant ……il ne faut plus que le préservatif uniquement….

Les regards qui s’affrontent, plexiglas contre lunettes, les mains gantées qui caressent une blouse façon bandelettes d’une momie, le cœur et les poumons qui attendent un ventilateur, les yeux qui cherchent à pénétrer un corps barricadé et le désir qui fond dans l’attente du déconfinement final, avant l’orgasme improbable par procuration, face à cette revisitation d’une ceinture de chasteté moderne.

Bientôt va-t-il falloir prendre rendez vous pour discuter des modalités d’une future discussion pouvant amener à une rencontre plus poussée avec possibilités d’une prolongation de consensus accepté ….

Putain, le romantisme va mourir lui aussi, victime des dommages collatéraux  !

 

3 réflexions au sujet de « LE COUP DE FOUDRE ! »

  1. Bien décrit cette époque désormais très lointaine mais qu’on n’oublie pas. En tout cas, confinement ou pas, les femmes accouchent quand même ou ne sont qu’en début de gestation. Apparemment, si j’en crois les ventres ronds, le confinement n’a pas empêché les relations rapprochées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.