LE PROPHETE !

Le prophète l’avait dit !

Le virus, le virus, toujours le virus……Oui mais un soufflet royaliste bouscule tout.

Mais mémé prophète complotiste avait tout vu…..

En vérité je vous le dis, les vagues successives d’une maladie inconnue et terrible frapperont les côtes de nos civilisations égoïstes. Moult habitants attendront devant les portes de la rédemption mais peu entreront pour jouir d’une félicité éternelle .

Comme l’avait prophétisé mémé, de graves menaces pesaient sur nos têtes…. après les premières vagues d’autres suivront plus ou moins terribles et il se peut que tout recommence, ou pas, c’est incertain, mais soyez sur vos gardes car vous ne savez ni le jour ni l’heure…oh putain, j’ai déjà lu ça quelque part, je pense que le prophète en question avait du se lâcher sur la sud américaine, ou sur les feuilles de cola. Et la gifle d’un royaliste est venue corroborer ses divagations …je cite de mémoire le second quatrain du deuxième livre de Yohanes de melenchonus :

«  Un président empressé lâchant ses sbires pour se faire acclamer par le peuple massé recevra sur sa face sacrée les doléances d’un conspirationniste royaliste excité par l’abus de soda alcoolisé durant son attente forcée. »

Putain, il est fort mémé, mais il ne faudra pas abuser des confitures de Michel de nostre dame !

Une réflexion au sujet de « LE PROPHETE ! »

  1. Evangile ……
    selon Saint Riton
    I-c verset…. P….;
    Le donneur de claques a pensé, que peut-être, IL n’en avait pas assez reçu quand IL était petit….
    Néanmoins je trouve cela  » inconvenant  » ….

Laisser un commentaire