LE VIRUS !

Le virus est con !

Je n’insiste plus, mais c’est une évidence, les restaurants et les bars ferment à 22 h, c’est le moment de sa sortie, le reste du temps il se repose ….

Donc, c’est l’heure de son incartade contamination, et dès 22 h il se jette sur ceux qui ne sont pas couchés et qui voudraient aller s’asseoir à une terrasse pour s’attabler et manger en le narguant, mais il est très susceptible, toute la journée il a été tenu à distance ignorés de tous ces gens protégés derrière leur bouclier de tissu et il n’attend plus que cette heure fatidique pour se jeter tel un moustique tigre carnassier en recherche de sang frais sur ceux qui pensaient qu’il dormait et, comme un Dracula revisité, il plante sournoisement ses canines empoisonnées dans leur talon d’Achille dévoilé.

Dans les grandes surfaces, il respecte la trêve de la bouffe, avec cependant un œil aiguisé sur les malades qui se sont approvisionnés en PQ pour protéger leur point faible, et il se tapit dans les gogues pour les attaquer, au boulot, il reste paisible avec tous les travailleurs réquisitionnés, dans les stades, il évite les dieux de la baballe qui se chargent eux mêmes de se blesser, mais dès que la masse des spectateurs dépasse la norme fixée, il se jette sur les malheureux qui ne savent pas compter …… néanmoins, il ne comprend toujours pas pourquoi les gouvernements ne font pas évacuer les villes de plus de cinq mille habitants, pour lui c’est une question de logique et de plus, comme il est daltonien, le super rouge ou le rouge écarlate, c’est comme la lessive qui lavait plus blanc que blanc, ça ne le touche pas plus que ceux qui refusent de se serrer la main mais se tapent sur les poings, faut pas déconner, c’est comme aller aux gogues, se napper de gel et ouvrir la porte avec la poignée……. mais il se roule par terre lorsque pour un match de tennis il n’y a que mille spectateurs dans un stade en plein air qui peut en contenir plus de 15 000 et que dans une salle de boxe plus petite on va en attendre plus de mille…….

Alors il se dit que tant qu’on pense qu’il est con……. il va tranquillement profiter d’apprendre à nager pour attendre la seconde vague !

 

6 réflexions au sujet de « LE VIRUS ! »

  1. J’aime beaucoup !!!! Il est intelligent ce virus, encore plus que le nuage de Tchernobyl, il attend sagement qu’on lui permette de sortir, ne touche que les gens qui boivent debout au bar, pas ceux qui sont assis, et attend-il aussi que les mesures d’urgence sanitaire que l’on va prendre mais dans 4 jours seulement, soit mises en place pour aller faire la sieste ? J’ai lu l’appel international de plusieurs centaines de médecins, infirmiers..;etc…aux citoyens du monde. Il a paru il y a quelques jours dans le France soir ». J’aurais pu le signer, car je partage ses avis et conclusions. C’est long à lire, tant il y a à dire, mais ça vaut le coup. Ils dénoncent la terreur, la folie, les mensonges de la plus grande arnaque sanitaire du XXIème siècle.
    Pour ceux que ça intéresse voici le lien :
    http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes-politique-monde/message-dalerte-international-de-professionnels-de-sante-aux

    1. Il fallait oser. On a là, réunis, les anti OMS, les anti vaccins, le lobby de l’hydroxychloroquine, les anti masques et l’arrière ban des complotistes. En fouillant bien, on trouverait certainement un raton laveur…

      Riton
      Tu as osé réunir tous tes amis !

      1. Pas moi, Riton, mais la dame au dessus…

        Je constate (et je ne suis pas le seul) que le discours qui nie la dangerosité de la Covid 19 est le même qui conteste le réchauffement climatique. Et il est véhiculé par les mêmes personnes …

  2. Le monsieur du dessus s’est-il seulement posé la question de savoir pourquoi, pour soi-disant le protéger on lui fait porter un masque non-médical qui ne filtre aucun virus ? A Bordeaux, les médecins généralistes, ( mes ex-confrères), ont écrit dans le journal qu’ils ne voyaient pas de malades atteints du covid dans leur cabinet, mais par contre……des gens anxieux et morts de peur.

    1. 1 Le monsieur du dessus se pose des questions en permanence, c’est précisément ce qui agace…
      2 Je suis content que vous ayez choisi Bordeaux comme exemple car c’est une ville que je connais bien, où j’ai habité pendant quelques années (Cours de la Marne) et où tous mes cousins travaillent dans le milieu médical…
      3 Le jour où il n’y aura plus d’anxieux, de morts de peur et d’hypocondriaques dans les salles d’attente, la médecine généraliste sera en faillite…
      4 Mon masque filtre les micro gouttelettes, les odeurs corporelles, les punks à chiens qui font la manche et les casse burnes qui veulent nous faire signer leurs pétitions. C’est déjà pas mal…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.