L’EAU DE LA PISCINE !

Une histoire d’eau !

Le maire écolo de Grenoble se noie dans l’eau du bain et accepte le monokini dans les piscines.

C’est sans doute une mesure écologique, alors il faut aller plus loin et autoriser le petit pipi dans l’eau pour éviter le gaspillage, on pourra également distribuer du savon et des produits pour laver le linge et la piscine deviendra GLB, gogue-lessive-bain, et puisque c’est aussi pour faire plaisir à une autre religion, on pourrait même organiser des baptêmes le samedi !

C’est le retour vers ce passé dont on voulait changer le cours pour l’améliorer. Les femmes d’un côté, les hommes de l’autre, les nanas les jours pairs et les mecs les impairs, pas de porc à la cantine et pas de poisson le vendredi, Metoo blackboulé, cloches pour tous à pâques, messe le samedi à la place du dimanche, plus de crèche sauf pour les ukrainiens, choucroute à toutes les heures, apéritif anisé non-stop…avec modération…sans eau.  Les jeux de mots laids sont bien sûr un hasard….c’est pout faire les pieds aux intégristes en devenir…et tous ceux qui vénèrent un mirage.

C’est la tolérance à sens unique…… on s’crase pour ne pas froisser…. Nous perdons ce qui reste de notre âme….

« Que d’eau, que d’eau. »  Comme aurait dit Patrice, le capitaine du Titanic, juste avant le naufrage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.